RED SKY
Re: RED SKY
#2Bof!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Jeune Pilote
#3C'est moi qui ai mal compris ou bien au début ils disent "Positionnez un Airbus T-38 sur la cible suivante" ? Bon, faudrait voir ce que ça donne en VO. Sinon, j'ai cru voir un L-39 qui fait un Cobra. En bref, que du bon !
EDIT: il y a aussi le terme "bombe" utilisé pour un missile Par contre, en VO, c'est "PIGS AWAY", direct du Brevity Code, quoi Par contre, sur le missile est écrit ATM-84U-1, donc je suppose un AGM-84 inerte
EDIT: il y a aussi le terme "bombe" utilisé pour un missile Par contre, en VO, c'est "PIGS AWAY", direct du Brevity Code, quoi Par contre, sur le missile est écrit ATM-84U-1, donc je suppose un AGM-84 inerte
#4C'est le nouveau trailer du Réveil de la Force ? Vu les manoeuvres des engins, ça ne peut être que des X-Wing contre des TIE.
Et puis le scénario est assez proche de celui des chevaliers du ciel.
Et puis le scénario est assez proche de celui des chevaliers du ciel.
-
- Pilote Confirmé
#5Airbust pas Airbus
Nanard serie B- made in USA, relent de top Gun, Iron Eagle, ......
Nanard serie B- made in USA, relent de top Gun, Iron Eagle, ......
#6C'est bien ce que je dis,un film qui fait rire ou pleurer celon le degré où on le prend....
#7Il a pris un coup de vieux le président des USAs qui sauve le monde des E.T. à bord de son F-18 [emoji28]
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
#8C'est passé il y a quelques mois à la télé. Je l'avais raté, alors j'ai acheté le DVD que j'ai trouvé peu de temps après... Encore de l'argent de perdu...
#9Ah bon ? Les Chevaliers du Ciel avaient un scénario ?moi1000 a écrit :Et puis le scénario est assez proche de celui des chevaliers du ciel.
#10Au moins ce film nous a offert de belles séquences vidéos avec de vrais avions qui ne volent pas comme des X-WingMatt a écrit :Ah bon ? Les Chevaliers du Ciel avaient un scénario ?moi1000 a écrit :Et puis le scénario est assez proche de celui des chevaliers du ciel.
#11Joto toi tu fais un compliment sur Les Chevaliers du Cieljojo a écrit :Au moins ce film nous a offert de belles séquences vidéos avec de vrais avions qui ne volent pas comme des X-WingMatt a écrit :Ah bon ? Les Chevaliers du Ciel avaient un scénario ?moi1000 a écrit :Et puis le scénario est assez proche de celui des chevaliers du ciel.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#12On ne va pas cracher sur le seul ingrédient d'un film qui était dans Les Chevaliers du Ciel, quand même.
#13Je suis même allé le voir au cinéma et j'assume. J'y suis allé en connaissance de cause, c'est à dire pour les images et pas pour le scénario.Kamov a écrit :Joto toi tu fais un compliment sur Les Chevaliers du Ciel
Et pour la partie image de gros moyens ont été engagés avec un bon résultat.
Après tout on ne s'excite pas autant sur tous les navets que sortent les US.
#14Le bon point (si on peut dire) c'est qu'il n'ont pas piqué des des images de Iron Eagle ou Top Gun comme dans la plus part des nanars à avions US....
C'est un nanar "©".
C'est un nanar "©".