Solution en développement pour le pb de l'ISS

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

Solution en développement pour le pb de l'ISS

#1

Message par Azrayen »

Les ingénieux ingénieurs sont de sortie. Bel esprit d'entreprise !

Solution en développement pour le pb de l'ISS

Miaou.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10699
Inscription : 30 juin 2008

Re: Solution en développement pour le pb de l'ISS

#2

Message par Cat »

Moi j'veux bien chasser les souris......
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

Re: Solution en développement pour le pb de l'ISS

#3

Message par E-crew »

Dans les bouquins de SF de Robert Heinlein, l'auteur prédisait que les chats seraient très appréciés par les pilotes de vaisseaux spatiaux pour leur propreté maniaque et leur capacité à vivre en environnement confiné (d'ailleurs son idée a été reprise au cinéma dans Alien).

Reste à savoir si on en arrivera un jour à ne pouvoir éviter d'emporter des souris passager clandestins dans l'espace par inadvertance (pour l'instant il y en a déjà pour les expériences scientifiques).

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16931
Inscription : 18 mai 2006

Re: Solution en développement pour le pb de l'ISS

#4

Message par ironclaude »

Vu le style du site cité, on peut s'autoriser à penser, dans les milieux autorisés, que cette info a tout simplement 16 jours de retard...
:exit:
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6132
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Solution en développement pour le pb de l'ISS

#5

Message par TOPOLO »

ironclaude a écrit :Vu le style du site cité, on peut s'autoriser à penser, dans les milieux autorisés, que cette info a tout simplement 16 jours de retard...
:exit:
... chez eux c'est le 1er Avril tous les jours (et dire que j'ai mis plusieurs minutes pour m'appercevoir que c'était radiocockpit.fr :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10699
Inscription : 30 juin 2008

Re: Solution en développement pour le pb de l'ISS

#6

Message par Cat »

TOPOLO a écrit :
ironclaude a écrit :Vu le style du site cité, on peut s'autoriser à penser, dans les milieux autorisés, que cette info a tout simplement 16 jours de retard...
:exit:
... chez eux c'est le 1er Avril tous les jours (et dire que j'ai mis plusieurs minutes pour m'appercevoir que c'était radiocockpit.fr :jerry:
Ben alors Topolo.....on vieillit ??? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Solution en développement pour le pb de l'ISS

#7

Message par PePe »

Ben moi j'aimerais pas être coincé dans un cockpit avec un chat en apesanteur... parce connaissant le manque appétence de ces bestioles pour tout ce qu'elles ne comprennent pas et les réactions à base de poils hérissés et de coups de griffes qui s'ensuivent, c'est un bon moyen de passer un mauvais quart d'heure !
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Aviation passion »