F-35 Sea Trials USS Nimitz
Re: F-35 Sea Trials USS Nimitz
#3Salut Ric
A vrai dire c'est pas le F35 qui m'a fait choisir cette vidéo mais surtout de voir le USS Nimitz respect
A vrai dire c'est pas le F35 qui m'a fait choisir cette vidéo mais surtout de voir le USS Nimitz respect
Dernière modification par mavriks le dim. avr. 12, 2015 12:38 pm, modifié 1 fois.
#4Même chose !Ric a écrit :Décidément je ne m'y fais pas à ce zinc, qu'il est laid !
Ahhhhhhhh le temps des Tomcats, F 104 et autres Mirage III ...
#5Bouaahhhhhhhhhhh, c'qu'ils sont laids ces "avions"!!! Les Spit, Mustang et Lightning, ça c'était des zincs pour les hommes!stagiaire a écrit :Ahhhhhhhh le temps des Tomcats, F 104 et autres Mirage III ...
#6 mon dieu squ'il est LAID! :Un crapaud à reaction! !!
mais........ j'ai du louper deux trois épisodes de la saga, c'était pas censé décoller à la verticale comme un Harrier ce bazar la?
mais........ j'ai du louper deux trois épisodes de la saga, c'était pas censé décoller à la verticale comme un Harrier ce bazar la?
#7Salut
Pour moi sur le USS Nimitz c'est la VF 84 Jolly Rogers est la VF-41 Black Aces
#8Bah moi je le trouve assez classieux en fait. Surtout surpris par le son du moteur, en MIL il arrache bien.
#9c'était le VF-84mavriks a écrit :Salut
-
- Webmaster
#10Je le trouve assez réussi esthétiquement également. J'ai cependant du mal à me défaire de l'impression, visuelle, qu'il est un peu trop gras pour un chasseur. Mais, bon, je suis un fan du F-5, pour sa gueule, alors je ne suis sans doute pas un avis de référence.amraam a écrit :Bah moi je le trouve assez classieux en fait. Surtout surpris par le son du moteur, en MIL il arrache bien.
#11Le F-35B des Marines, des Anglais et des Italiens atterrit à la verticale.TOMPCAT a écrit : mon dieu squ'il est LAID! :Un crapaud à reaction! !!
Ici c'est le F-35C de l'US Navy, donc catapulte + brin d'arrêt.
#12Oups !!! désolé oui c'était la VF-84yoann_q a écrit :c'était le VF-84mavriks a écrit :Salut
-
- Légende volante
#14Exact... Il avait eu des problèmes pour crocher les brins d'arrêt lors des premiers essais il y a 1 an ou 2.jojo a écrit : Le F-35B des Marines, des Anglais et des Italiens atterrit à la verticale.
Ici c'est le F-35C de l'US Navy, donc catapulte + brin d'arrêt.
Apparemment les modifs qui ont été faites sont efficaces, ça a l'air de bien marcher maintenant !
Reste que cette version US Navy se pose pour la première fois sur un PA... 15 ans après le lancement du programme: No comment...
Reste que c'est une très belle video avec en effet le Nimitz bien mis en valeur.