Vie à bord

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#1

Message par stefc »

Comment passer le temps...
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#2

Message par PolluxDeltaSeven »

Marrant. J'en avait vu une ou les marins faisaient bronzette sur le pont d'envol, y'avait même des demoiselles!! (maillots une pièce, on se calme les gars!) tandis que d'autres faisaient leur jogging. En plein soleil, avec 300m d'acier sous les pattes, faut être taré je dit! :P

Un truc impressionant aussi c'est le jogging dans un sous-marins nucléaires. Ya pas beaucoup de photos, je vais voir si j'en trouve.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 05 février 2003

#3

Message par Sunstrikes »

Bah faut bien se detendre, et une bonne partie de basket c'est génial.
Par contre du jogging dans un sous marin faut le faire :P, perso ca me soulerai d'enjamber a chaque fois les séparations et d'esquiver les membres d'équipage ;).

Sinon a votre avis ils font du Tir a l'arc sur un porte avions :beta: :beta:
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#4

Message par Cartman »

par maillot une pièce, tu entends monokini? :P :P
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#5

Message par fred 41 »

Et du monokini dans les SM nucléaires ... ?
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#6

Message par Miles teg »

Ce topic risque de partir en vrile avec un méchant dérapage sur une flaque d'auto bronzant.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Switch

#7

Message par Switch »

Originally posted by Miles teg@8 Sep 2004, 21:32
Ce topic risque de partir en vrile avec un méchant dérapage sur une flaque d'auto bronzant.
une flaque de quoi ? :beta: :lol: :lol: :lol:

:exit:

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#8

Message par gnouze »

Certains font du golf sur les portes-avions. Au passage du canal de Suez, ya du "bunker". :)

Lire "Punk's war", et "Punk's wing" et ... "Punk's fight" de Ward Carroll. Mais surtout les 2 premiers (vraiment dans mon Top10 des bouquins).

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#9

Message par Miles teg »

Un peu comme ceux qui font du surf avec une subtile odeur de napalm à l'aurore. :god:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »