Augmenter le son d'un casque audio USB

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Augmenter le son d'un casque audio USB

Message par Mac Flaye »

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je suis malentendant, donc je met les sons sur mon casque-micro G35 au max, j'ai réglé Realtek sur mon PC au max également, mais le niveau sonore est limite pour moi, je suis obligé de mettre mon appareil auditif avec le casque ce qui est malcommode, quand il ne siffle pas.

Quelqu'un aurait-il une solution pour débrider le son sur mon PC ???

Sinon je dois passer par l'achat d'un nouveau casque avec une sortie jack que je brancherai sur la sortie des baffles et le micro sur le PC.

Un grand merci d'avance à ceux qui répondront.

charenton
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Augmenter le son d'un casque audio USB

Message par charenton »

la voie n'est pas dans Windows.
La voie est dans le choix d'un casque micro choisi pour sa grande qualité: Gamer et qualité audio.
ex: sennheiser PC 350SE
Tu peux mettre ton appareil auditif sans que ça siffle de trop ...

Les casques sont un univers à eux seuls à découvrir.

Topic author
Mac Flaye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mac Flaye »

Je te remercie de ta réponse, c'est bien ce que je pensait, je vais investir dans un nouveau casque.

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par STAG »

J'ai pris un Corsair Vengeance 1500 en usb: j'ai dû utiliser un petit logiciel pour en réduire le volume tellement il était fort !
A 1%, c'était à peine audible tandis qu'à 3% c'était bien trop fort !
Image

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Mac Flaye, je ne suis pas sur que tu trouves ce que tu recherches sur le marché, car ton cas est spécifique. Les appareils vendus sont limités par des normes pour éviter de blesser, ou de provoquer des risques de surdité. Ce qui fait que même avec les retours de un tel ou un tel, ces personnes ne sont pas du tout dans la même configuration que toi. Et donc leur ressenti ne t'aidera pas forcément.

Maintenant, même si ton appareil auditif te procure une gène avec un casque, je pense que pour ta santé, cela reste la meilleur solution. Mais là, c'est à toi de voir, je pense que tu es le mieux placé pour trancher.

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

hello,

A mon avis, tu ferais peut être mieux de poser ta question sur un forum pour malentendants, tu aura surement plus de chance d'y trouver des avis en rapport avec ce que tu cherche.

Bonne soirée
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »