BS2 fichier config
-
Topic author - Elève Pilote
BS2 fichier config
#1Bonjour, je me demandais s'il existe un fichier options.lua pour BS2 car j'essaie de régler les paramètres graphiques. Il y a juste un graphic.cfg?
Quels sont ces fichiers de règlage graphique?
Merci.
Quels sont ces fichiers de règlage graphique?
Merci.
Re: BS2 fichier config
#2Bonjour,
Alors là je ne me souviens pas !!
Mais... tu utilises quelle version de BS2 ? Est-ce une application à part (stand alone) ?
Si oui, c'est plutôt obsolète comme solution, désormais on est plutôt sur BS2 en temps que module intégré à DCS World.
Tu peux y passer sans avoir à racheter de licence, la tienne restant valable.
++
Az'
Alors là je ne me souviens pas !!
Mais... tu utilises quelle version de BS2 ? Est-ce une application à part (stand alone) ?
Si oui, c'est plutôt obsolète comme solution, désormais on est plutôt sur BS2 en temps que module intégré à DCS World.
Tu peux y passer sans avoir à racheter de licence, la tienne restant valable.
++
Az'
-
#4Ce n'est pas assez précis.
BS2 c'est un produit que tu as acheté.
Je demandais la version que tu utilises.
BS2 c'est un produit que tu as acheté.
Je demandais la version que tu utilises.
-
#6OK, donc comme posté un peu plus tôt :
- je ne sais pas répondre à ta question, la version que tu utilises est obsolète (et a eu une durée de vie assez courte)
- si tu le souhaites, tu peux - sans repasser à la caisse - passer à DCS World (gratuit) + module BS2 (activable avec ta licence, à priori il sera même activé par défaut si tu fais la manip sur le même PC que celui que tu utilisais jusqu'ici) ; ce simu dispose bien de l'options.lua que tu évoquais dans ton 1er post. Version actuelle : 1.2.16.
++
Az'
- je ne sais pas répondre à ta question, la version que tu utilises est obsolète (et a eu une durée de vie assez courte)
- si tu le souhaites, tu peux - sans repasser à la caisse - passer à DCS World (gratuit) + module BS2 (activable avec ta licence, à priori il sera même activé par défaut si tu fais la manip sur le même PC que celui que tu utilisais jusqu'ici) ; ce simu dispose bien de l'options.lua que tu évoquais dans ton 1er post. Version actuelle : 1.2.16.
++
Az'
-
#7Merci boss, je vais suivre tes conseils.
Je pense que ma config est un peu limite pour le nouveau BS2?
Je pense que ma config est un peu limite pour le nouveau BS2?
#8Oulà oui j'avais pas vu ta signature...
Laisse tomber tant que pas d'upgrade matériel & OS, tu irais au devant des ennuis.
(bon, si ça te chante, tu peux toujours tester, mais ton OS et ta RAM sont des no-go ; ton CPU connais pas).
Laisse tomber tant que pas d'upgrade matériel & OS, tu irais au devant des ennuis.
(bon, si ça te chante, tu peux toujours tester, mais ton OS et ta RAM sont des no-go ; ton CPU connais pas).
-
#9Aïe je m'en doutais...
Est-ce qu'un i5 ferait l'affaire avec 8Go de ram?
Quelle carte graphique moyenne pourrait faire l'affaire?
Merci à toi.
Est-ce qu'un i5 ferait l'affaire avec 8Go de ram?
Quelle carte graphique moyenne pourrait faire l'affaire?
Merci à toi.