La montre Rafale
-
Topic author - Pilote Confirmé
La montre Rafale
#1Je viens de voir sur MP.net un post sur la montre Rafale de B$R. Elle est sympa mais couteuse (5K euros)
pour les amateurs
http://www.lacotedesmontres.com/actu/La ... _10776.htm
source:
http://www.militaryphotos.net/forums/sh ... ost7614348
pour les amateurs
http://www.lacotedesmontres.com/actu/La ... _10776.htm
source:
http://www.militaryphotos.net/forums/sh ... ost7614348
Re: La montre Rafale
#3Le bracelet fait un peu cheap pour ce prix...
Et puis même à 5000 euro, ça fait très "j'ai acheté la montre parce que j'avais pas assez pour l'avion"
Et puis même à 5000 euro, ça fait très "j'ai acheté la montre parce que j'avais pas assez pour l'avion"
-
- Pilote Confirmé
#4Un montre pour les membres des gouvernements qui n'ont pas pu s'offrir le Rafale quoiE-crew a écrit :Le bracelet fait un peu cheap pour ce prix...
#5Malgré tout, à ce prix là tu as le choix pour le bracelet en généralE-crew a écrit :Le bracelet fait un peu cheap pour ce prix...
-
- Pilote Confirmé
#6Dommage qu'elle reprenne aucun des codes formels ou visuels du Rafale. Par exemple le choix du orange fait référence à rien sur l'avion, c'est gratuit. Ils auraient au moins pu utiliser le vert si caractéristique du HUD à la place ou s'inspirer des parties dentées des éléments furtifs .... là c'est juste une Bell&Ross comme les autres, mais avec un Rafale dessiné dessus... c'est un peu léger pour ce prix
#7surchargée, peu lisible (comme souvent avec les chronos)... à part peut être pour naviguer en DR400 au niveau 35 ?
(cravate MB)
(cravate MB)
-
- Pilote Confirmé
#8La couleur orange est associée au Rafale depuis longtemps, même si je n'ai jamais trop su pourquoi...
#9Euh... mouais, bof.
Comme le dit bien fougamagister, à part écrit Rafale dessus, je ne vois rien d'autre qui me rapelle le chasseur.
Perso je ne suis pas fan de cette mode de montres énormes, épaisses. Par contre, le bracelet en nylon ne me pose pas de problème, bien au contraire. J'ai une Omega Speedmaster avec le bracelet original en acier, et de temps en temps il faut le repolir, car en usage quotidien il a une tendance à se rayer, en plus de parfois s'ouvrir tout seul en faisant un mouvement brusque du poignet, donc le bracelet en nylon/velcro non seulement m'éviterait ce problème, mais en plus ferait plus authentique!
Comme le dit bien fougamagister, à part écrit Rafale dessus, je ne vois rien d'autre qui me rapelle le chasseur.
Perso je ne suis pas fan de cette mode de montres énormes, épaisses. Par contre, le bracelet en nylon ne me pose pas de problème, bien au contraire. J'ai une Omega Speedmaster avec le bracelet original en acier, et de temps en temps il faut le repolir, car en usage quotidien il a une tendance à se rayer, en plus de parfois s'ouvrir tout seul en faisant un mouvement brusque du poignet, donc le bracelet en nylon/velcro non seulement m'éviterait ce problème, mais en plus ferait plus authentique!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Jeune Pilote
#10Dans le genre too much ils font fort. C'est vendu en lot avec le blouson de cuir et la combarde bardée de patch ?
#11Et en plus franchement... elle est mocheNo_Stress a écrit :Euh... mouais, bof.
.../...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.