Présentation Fury
Présentation Fury
#1Bonjour à tous les pilotes !
Je m'appel Quentin, j'ai 15 ans et je vis près de la Base 105
Certains me connaisse peut-être sous un autre pseudo (QuentinFSX). Je l'ai changé car je vol actuellement que sur BMS.
Je vole depuis 8 ou 9 mois environ sur BMS, sur du 2000, D principalement.
J'ai rejoins il y a quelques semaines de cela, le tout nouveau escadron "Easy French Force" évoluant sur Mirage 2000.
Quentin.
Je m'appel Quentin, j'ai 15 ans et je vis près de la Base 105
Certains me connaisse peut-être sous un autre pseudo (QuentinFSX). Je l'ai changé car je vol actuellement que sur BMS.
Je vole depuis 8 ou 9 mois environ sur BMS, sur du 2000, D principalement.
J'ai rejoins il y a quelques semaines de cela, le tout nouveau escadron "Easy French Force" évoluant sur Mirage 2000.
Quentin.
Re: Présentation Fury
#2Bienvenue ici Quentin,
Comme je te l'ai dit précedemment, ici tu rencontreras d'autres simmeurs français et très sympathiques.
Tu peux croiser aussi dans les couloirs de Checksix d'autres pilotes virtuels ou non de Mirage 2000 qui je le pense répondront à tes questions si tu en possèdes
De nouveau bienvenue ici
Erwand
Comme je te l'ai dit précedemment, ici tu rencontreras d'autres simmeurs français et très sympathiques.
Tu peux croiser aussi dans les couloirs de Checksix d'autres pilotes virtuels ou non de Mirage 2000 qui je le pense répondront à tes questions si tu en possèdes
De nouveau bienvenue ici
Erwand
#4Bienvenue parmi nous, Fury ! Et discute un coup avec Icewind quand tu en auras l'occasion : vous avez à peu de choses près le même âge, et peut être les mêmes rêves ...
#5Je l'ai déjà sur Skype papa Badjack
Ça fait un petit moment qu'on a pas volé ensemble ou discuté d'ailleurs !
Toujours au même lycée à Evreux ?
Au plaisir de te recroiser !
Ice
Ça fait un petit moment qu'on a pas volé ensemble ou discuté d'ailleurs !
Toujours au même lycée à Evreux ?
Au plaisir de te recroiser !
Ice
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#7Bonjour!
Merci à vous !
Oui, moi et Icewind nous nous connaissons depuis plusieurs mois maintenant.
Depuis notre dernier vol, j'ai bien évolué Et oui je suis au même lycée à Évreux! :D
Merci à vous !
Oui, moi et Icewind nous nous connaissons depuis plusieurs mois maintenant.
Depuis notre dernier vol, j'ai bien évolué Et oui je suis au même lycée à Évreux! :D
#8Pareil ! J'ai franchi un cap ! Faudra qu'on revole ensemble un de ces quatre, même si je suis toujours plutôt F-16 !
Content de savoir que tu es toujours là-bas !
à+ sans doute sur Skype !
Content de savoir que tu es toujours là-bas !
à+ sans doute sur Skype !
#9Pour voler avec moi maintenant, c'est très simple. Je suis disponible que le weekend !
A plus en vol!
A plus en vol!
#10Oui moi aussi en général !
#11Bienvenue Fury.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go