Salut les furieux!

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Cynokette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut les furieux!

Message par Cynokette »

Bonjour à tous,

Après quelques temps a avoir parcouru vos forum, j'ai décidé de m'inscrire.
Passionné de warbirds depuis tout gamin (je viens d'avoir 34 ans), j'ai décidé de me remettre à la simu, en espérant cette fois ci ne pas me décourager par certaines complexités...
J'ai acheté un Hotas warthog, et ça change vraiment de mes anciens matériels, j'ai aussi un trackir.
Pour contenir tout ça je suis en train de fabriquer un pit akerbarnes, ma femme me laissant faire à mon grand étonnement :notworthy

En soft je possède ROF, IL21946, IL2 COD, et je viens d'installer DCS, je vais peut être profiter de prendre f.cliffs3 en promo sur steam, ça ne me coutera pas trop cher pour essayer (je suis plus attiré par les ancêtres)

Ah oui nettement plus moderne sinon je joue aussi a Elite Dangerous, mon aker barnes devrait bien aller également :yes:

Voilà je n'ai plus qu'a m'entrainer longuement maintenant...

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Salut les furieux!

Message par BadJack »

Bienvenue sur C6, ami Pilote et Nostalgique ! :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tintin »

Bienvenue.
Pour les vieux avions à hélice tu as pas mal de monde sur IL2 COD et quelques gars comme moi sur DCS qui commence à nous laisser un peu de choix avec 3 warbirds déjà disponible

Topic author
Cynokette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cynokette »

Merci pour votre accueil.
Je vais essayer de me concentrer sur ROF, la gestion moteur est plus simple, moins de navigation, et la lenteur des avions devrait bien m'apprendre la gestion de l’énergie, qui me pose problème. (le fameux BOOM & ZOOM!)

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Easy »

Bienvenu sur C6 "Biggles" :)
#Comprendraquipourra
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »