2 ecrans
Re: 2 ecrans
#3d' ailleurs je ne sais pas si d' autres jeux proposent cela mais c' est intéressant comme idée
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#4Dommage, mais pour des gens qui se débrouillent bien en informatique, ça devrait être faisable...
Merci de m'avoir répondu.
Au plaisir.
Merci de m'avoir répondu.
Au plaisir.
#5Ce n'est pas une histoire de compétence informatique, c'est le jeu qui n'est pas codé pour
#6Ah, mais c'est faisable. Suffit d'avoir un deuxième PC derrière ton deuxième écran, client du vol multi du premier.tips a écrit :Dommage, mais pour des gens qui se débrouillent bien en informatique, ça devrait être faisable...
#7Merci Azrayen, mais dis-moi, est-ce possible de mettre 2 PC sur une même ligne ( meme IP ) pour DCS ?Azrayen a écrit : Ah, mais c'est faisable. Suffit d'avoir un deuxième PC derrière ton deuxième écran, client du vol multi du premier.
Et si non, comment pourrais-je faire ?
Je reprends espoir là
Je suis impatient de voir ça, car j'en ai un 2eme PC, pas trop mal, qui me suffirait pour ce genre de suivi.
Merci.
Et que le plaisir de voler l'emporte
#8Oui, bien sûr.
Tu ne peux pas partager tes licences (achetées pour un seul PC) donc tu devras créer un second compte sur le master server.
Mais c'est totalement gratuit vu que pour afficher des vues externes DCS World (sans module complémentaire) suffit.
Tu ne peux pas partager tes licences (achetées pour un seul PC) donc tu devras créer un second compte sur le master server.
Mais c'est totalement gratuit vu que pour afficher des vues externes DCS World (sans module complémentaire) suffit.