Nouvelle carte du Front Russe.

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#101

Message par phoenix »

Lolsav a écrit :Passer à la caisse temps qu'il y a les "unlocks" pas "d'éditeur de missions" pas la possibilité de "hoster" (créer) une partie en ligne, il est hors de question que je passe à la caisse.Je suis plus d'un à le dire et le faire.

Le Zeus ou 777 me rappelle quelqu’un qui a fait un jeu de simulation arienne pas fini et il voulait ou travailler sur des chars (blindé) pilotables,alors que le simu avez des problèmes.
Compare pas les torchons et les serviettes.

Zeus ne fait pas parti de 777. C'est un moddeur, et il a fait 80% du boulot seul. Ce ne serait pas la première fois que 777 valorise le travail d'un moddeur, ça a été fait avec la campagne Saint mihel de Vanders sur RoF.

Aprés, le débat est payer ou non un MOD.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#102

Message par PIPS »

Lolsav a écrit :Passer à la caisse temps qu'il y a les "unlocks" pas "d'éditeur de missions" pas la possibilité de "hoster" (créer) une partie en ligne, il est hors de question que je passe à la caisse.Je suis plus d'un à le dire et le faire.

Le Zeus ou 777 me rappelle quelqu’un qui a fait un jeu de simulation arienne pas fini et il voulait ou travailler sur des chars (blindé) pilotables,alors que le simu avez des problèmes.
Ne t'inquiète surtout pas. Personne ne t'oblige à passer à la caisse et nous sommes, de notre côté, nombreux à être heureux de passer à la caisse sur un beau jeu, plein d'avenir et qui nous offres des heures de plaisir!!!
Surtout ne te force pas .......l'état d'esprit sur TS et en vol est hyper agréable et conviviale !!! on aimerait que ça reste comme ça encore très longtemps....

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#103

Message par Obelix »

Bah, 4 ou 5€ pour avoir une super carte, franchement ça ne me gêne pas.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#104

Message par Pollux »

Perso, pour un travail de qualité (même un mod) je suis aussi prêt à passer à la caisse mais à un prix raisonnable bien sur.

Maintenant, je serais pas contre ça gratuité... :hum:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#105

Message par Obelix »

pollux18 a écrit :Perso, pour un travail de qualité (même un mod) je suis aussi prêt à passer à la caisse mais à un prix raisonnable bien sur.

Maintenant, je serais pas contre ça gratuité... :hum:
Bah, si on a une nouvelle carte avc une campagne dédiée qui tient la route plus deux trois trucs, oui, ça en vaut la peine. Gratuit ce serait top. mais tu vois l'autre jour j'ai vu un add on payant pour Il2 1946 avec juste des skins et des campagnes, aussi je me dis que j'aurais du vendre mes skins.... :emlaugh:

En même temps, personne ne vient chez toi, Tokarev en main pour t'obliger à acheter quoique ce soit, donc pas de raison de "s'insurger" non plus, à mon sens.

PS: si vous lisez ce post vous me devez 5 centimes d'Euros, merci! :jerry: :exit:

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 985
Inscription : 15 février 2004

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#106

Message par kpax2004 »

Obelix a écrit :
PS: si vous lisez ce post vous me devez 5 centimes d'Euros, merci! :jerry: :exit:
Cartes de crédit acceptées ? :emlaugh:

Le bon temps de IL2 premier du nom où nous avons pu bénéficier de nombreux add-on gratuits est terminé :ouin: .

Je suis d'accord avec l'adage quii dit que tout travail mérite salaire, mais bon si il faut casquer pour chaque nouvelle campagne que l'on va proposer ça va finir par coûter :crying: .
Y-aura-t'il enncore des bénévoles passionnés qui nous founirons des missions ou et campagnes gratuitement sans être tentés par les sirénes mercantiles ?
Si non et bien nous, les clients alpha, seront les benêts volés (juste pour le jeu de mot). Fini le plaisir de partager, vive le plaisir de ramasser (les patates :Jumpy: ).

Je pense qu'une bonne solution intermédiaire est celle de la donation volontaire (comme pour de nombreuses applications sur internet).

Puissiez-vous descendre en flammes tous les ennuis de 2015 et que le ciel de cette nouvelle année vous soit clément et clair de tout tracas.
Santé,Bonheur et Propérité à vous tous.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#107

Message par Obelix »

Nombreux add on gratuits pour il-2? Pe-2 Peshka payant, Pacific Fighters payant, Il2 1946 payant...pour les "officiels", après question skins, campagnes et mods oui, effectivement c'était gratuit.

Les Mods faits sous Rof sont gratuits, les add on (campagnes St Mihiel, Channel map, personnalization pack 1 et 2 payants) restent peu nombreux en regard de tous les mods et skins gratuits proposés.

maintenant si sous BoS on a la même proportion que sous Rof, ça me va bien... :hum:

Pace et salute!
Bloavezh mat !
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#108

Message par Nonolem »

D'aucun que Rama expliquait en parlant de RoF que faire une carte est un vrai travail de bénédictin : il n'y a pas de logiciel qui permette, à partir d'une photo aérienne ou autre, d'implanter, même de façon grossière, maisons, arbres, etc... Tous les objets doivent-être implanter un par un.

Jusqu'au moindre arbre isoler doit-être implanter à la main. Il doit y avoir un truc pour les forêts je crois bien... mais penser aux bordures des routes et des champs :emlaugh:., les villages, etc.

Je veux bien aussi passer à la caisse pour un prix raisonnable, surtout que Zeus ne semble pas bâcler le boulot.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#109

Message par Pollux »

Zeus:Hi all.

A little update.

Now we are working on campaign dedicated to soviet Velikie Luki offencive operation. We're prepearing 4-stage campagin with set of offline missions for each stage.

1st stage (november 25th - december 1st)
Breakthrough of german defence lines and encirclement of Velikie Luki, building of siege positions.



2nd stage (december 2nd - december 10th)
Elimination of german mobile groups in Shiripina-Schelkovo-Telegnikovo region. Battle on right wing of encirlement front against 8th panzerdivizion on Ryadnevo-Rusalovo defensive positions.

3rd stage (december 10th- january 6th)
German break-out operation in Velikie Luki pocket.

4th stage ( jan.10 - jan.21)
Destruction of german deblocking forces and elimination of last pockets of german resistance in Velikie Luki area.

For each of these stages we'll make own minimaps with proper markings. There are lot of work to be done but we need to fulfil all our plans. Without this campaign our map is meaningless.

WiP GUI-map



Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#110

Message par PIPS »

Là encore, un truc que je ne comprends pas....................

La carte est prête mais ils la sortiront en même temps que la campagne (sur laquelle il reste beaucoup de travail.......dixit Zeus!!!) .........il dit que cette carte n'à pas d'intérêt sans la campagne ..!!!???!!!!

Ben non, ils pourraient sortir la carte et nous pourrions monter (enfin, ceux qui ont le FMB) de petites missions bien sympas sur cette carte magnifique!! ..et ça nous permettrait d'éviter l'overdose de Stalingrad en attendant de nouveaux avions, de nouvelles fonctionnalités etc....etc....

mes deux centimes :emlaugh: :hum:
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#111

Message par UF_Nazca »

Oh fada... j'ai comme l'impression qu'on va se pommer régulièrement sur cette carte... et pour trouver un espace pour se vautrer sur le ventre, ça va va être rigolo aussi...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#112

Message par Taeht Dewoht »

UF_Nazca a écrit :Oh fada... j'ai comme l'impression qu'on va se pommer régulièrement sur cette carte... et pour trouver un espace pour se vautrer sur le ventre, ça va va être rigolo aussi...

Bien du plaisir en perspective, en effet!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#113

Message par Pollux »

German icefield in Bolshoy Ivan lake:

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#114

Message par J.j. »

Des news sur la sortie ? C'est bien de cet aérodrome qu'opéraient les 190 de la JG 51 lors de la bataille de Velikye Luki.
Der Blaue Max
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#115

Message par Pollux »

Malheureusement, pas plus d'info pour le moment... :crying:

PS: On en voit une photo d'ailleurs dans le HS d'Aéro-journal sur le FW 190
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#116

Message par Pollux »

En attendant la sortie de cette belle carte pour le patch d'avril voici de quoi saliver encore...

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 598
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#117

Message par NN_RugbyGoth »

Cette gare... les bombardiers vont aimer!
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 629
Inscription : 19 août 2008

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#118

Message par Ploofy »

RugbyGoth a écrit :Cette gare... les bombardiers vont aimer!
C'est exactement ce que j'ai pensé en la voyant :smartass:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#119

Message par Pollux »

Image

Ça se rapproche... :yes:


Et c'est pas fini...

Image


:Jumpy:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#120

Message par Obelix »

Vivement qu'il neige....

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#121

Message par Pollux »

C'est pour mieux voir les traces de sanglier je suppose... :exit: aussi
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

UF Serpicox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 26 mars 2015

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#122

Message par UF Serpicox »

Super , la cueillette aux champignons ce précise .
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#123

Message par Taeht Dewoht »

Cela va nous changer de la neige :Jumpy: .

Visualiser les contacts... ça va être quelque chose...
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#124

Message par TOMPCAT »

j'ai bien peur que la date y soit pour beaucoup :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

Re: Nouvelle carte du Front Russe.

#125

Message par NNFFL=Temeraire= »

TOMPCAT a écrit :j'ai bien peur que la date y soit pour beaucoup :emlaugh:
C'est le UP Date 1.042015

désolé ..... :crying:
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »