1er Ecrans a Technologie AMD FREESYNC : ECHEC Totale
Voici les 1er tests qui tombent sur le site tres sérieux Francais qu'est Hardware.fr
http://www.hardware.fr/focus/108/freesy ... ivent.html
Les 3 premiers écrans qui utilisent la technologie de rafraîchissement des ecrans 40/144hz par Amd et c'est un constat d'échec malheureusement !!!
Amd avais crier il y a 1 an et demi que la technologie Gsync de son concurrent Nvidia payante en plus allais être supplanter par celle d'AMD !
En plus gratuitement sans aucun surcoût pilote de C6 pour les fabricants et bien sur nous joueurs sur Pc
Les 3 er écrans on été tester par hardware.fr =
Bide totale ,des lags ,du ghosting , Ca saccade a mort pfuiii la Amd a voulu joueur les grande gueules pour contrer Nvidia et c'est pris les pieds dans le tapis
Nvidia doit se poiler aujourd'hui car mondialement les tests sur pleins de sites ou journaux informatique tombent ,et c'est la Berezina !!!
Pourtant moi j'y croyais ,qu'AMD allais contrer Nvidia qui fesait payer très cher à coup de 150€ par Ecran le surcoût des ecrans Gsync !!
Les tests des Gsync sont tomber il y a quelque mois à peine !!
Tout fonctionne nickel surtout pour les possesseurs de Pc dans le moyen de gamme ,et évite les problemes entre la carte graphique et son écran avec aucun probleme de ghosting ,Tearing soit un déchirement de l'image ,microstutering ect ect !!
Donc Nvidia 1 : Amd 0 !!
Mais HFR ne perd pas espoir en écrivant en conclusion qu'AMD devraient bosser sur son Freesync et sa partie logicielle car au contraire de Nvidia qui installe un petit module physique sur les écrans Gsync ,Amd lui a fait entièrement confiance a du Software ????
Donc Wait AND See
Aplushhhss
Ecrans PC a Technologie"Freesync" d'AMD: ECHEC TOTAL !!
Re: Ecrans PC a Technologie"Freesync" d'AMD: ECHEC TOTAL !!
#2Visiblement, d' autres sites (anglo-saxon) voient les choses tout autrement....
En attendant, ça promet encore une belle baston entre pro-AMD et pro-NVIDIA
A voir ici: http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ords-.html
En attendant, ça promet encore une belle baston entre pro-AMD et pro-NVIDIA
A voir ici: http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... ords-.html
#3Bah wolfair ou les testeurs de HFR et Clubic sont des quiches mais historiquement pas du tout et leur resultat sont sans équivoque :Freesync n'est pas au point et mérite du taf pour etre aussi bien que Gsync dans les moyennes configurations de joueurs et dans les 30/60 Fps lors des jeux
Moi perso wolfair je préférerais que FreeSync fonctionne nickel pour faire descendre les prix des 2 technologies pour nous pilotes
Beaucoup de pilotes ont 2 voir pc chez eux avec leur mômes donc les 2 marques comme moi , donc Amd ou Nvidia on s'en fou
Le Principal c'est que cela fonctionne
Aplushhhss
Moi perso wolfair je préférerais que FreeSync fonctionne nickel pour faire descendre les prix des 2 technologies pour nous pilotes
Beaucoup de pilotes ont 2 voir pc chez eux avec leur mômes donc les 2 marques comme moi , donc Amd ou Nvidia on s'en fou
Le Principal c'est que cela fonctionne
Aplushhhss
#4C'est surtout que là, "l'échec" comme tu dis, ne vient pas d'AMD mais de la norme en elle-même et des fabricants. Mis en avant par Tridam sur HFR d'ailleurs, ce qui est à critiquer ce sont les fabricants qui se la touchent sur la qualité juste car ils croient être dans les spécifications.
Suffit juste donc que les Anglais aient eu accès à des écrans mieux finis et c'est bon, ils ont eu une meilleure expérience
Suffit juste donc que les Anglais aient eu accès à des écrans mieux finis et c'est bon, ils ont eu une meilleure expérience
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits