VOL DU SAMEDI 21-03-2015
VOL DU SAMEDI 21-03-2015
#1Je lance le post pour le week flight mais je ne pourrais pas être présent
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Re: VOL DU SAMEDI 21-03-2015
#2idem ... absent
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4Présent pour ma part ! Flûte ça fera pas grand monde alors
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#6PRESENT
je viens avec COUTIL cette fois
j'étais chez lui hier am , je lui ai fait le briefing en live
, il m'a dit qu'il sera là ...
je viens avec COUTIL cette fois
j'étais chez lui hier am , je lui ai fait le briefing en live
, il m'a dit qu'il sera là ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#8Bonjour,
J'aurai adoré me joindre à vous, mais c'est définitivement impossible pour moi le samedi matin...
Les soirs ou le dimanche en journée, à la limite... ça ne m'arrange pas trop mais il faut satisfaire aussi ceux qui ont du décalage horaire !).
J'aurai adoré me joindre à vous, mais c'est définitivement impossible pour moi le samedi matin...
Les soirs ou le dimanche en journée, à la limite... ça ne m'arrange pas trop mais il faut satisfaire aussi ceux qui ont du décalage horaire !).
#11Donc pour récapituler:
Présent ce samedi :
Icewind
Cat Plombe
Juls
Jallie
Rakkzei
Coutil
Présent ce samedi :
Icewind
Cat Plombe
Juls
Jallie
Rakkzei
Coutil
#12g_perron a écrit :Bonjour,
j'y suis pour rien ... je n'ai rien demandé LoL *
je suis juste revenu aux horaires pratiqués
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#13juls87 a écrit :Donc pour récapituler:
Présent ce samedi :
Icewind
Cat Plombe
Juls
Jallie
Rakkzei
Coutil
et BadJ ... sinon ...qui hostera la partie ? ( qui a des comms costaudes ?)
#14Je ne sais pas si badjack sera là. Il n'a pas répondu encore... Au pire je prendrai le host, pour 6 ça ne devrait pas me poser beaucoup de problème.
A demain tout le monde!
A demain tout le monde!
#15Je sais !Jallie a écrit :g_perron a écrit :Bonjour,
j'y suis pour rien ... je n'ai rien demandé LoL *
je suis juste revenu aux horaires pratiqués
#16Présent, mais que sur TS pour vous écouter au brief puis débrief, et vous saluer bien sûr. Pas de vol pour moi.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#17Ben pour moi, si !Mongoose a écrit :Présent, mais que sur TS pour vous écouter au brief puis débrief, et vous saluer bien sûr. Pas de vol pour moi.
Ca fera plaisir de t'entendre, Mongoose !