Cockpit de schnide
Ca commence bien !
Bon courage pour la suite et bienvenue chez les fous
Bon courage pour la suite et bienvenue chez les fous
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Ah pour l'assise j'ai prévu une bonne mousse assez épaisse5 cm pour mes petites fesses ' sinon pour le dossier un peu moins cela risque d'être assez génant sinon.
Le dossier ne supporte qu'une petite partie du poids et une petite mousse suffit largement (25 cl ). Un tapis de sol fait très bien l'affaire.
Si tu places une mousse trop grosse, tu modifies la position du triangle Fesses-Hotas-Palo. Tu seras plus en avant, ce qui va faire que tes bras seront plus pliés et la position sera inconfortable. Une épaisseur de tapis de sol suffit contre 3 pour les fesses
Si tu places une mousse trop grosse, tu modifies la position du triangle Fesses-Hotas-Palo. Tu seras plus en avant, ce qui va faire que tes bras seront plus pliés et la position sera inconfortable. Une épaisseur de tapis de sol suffit contre 3 pour les fesses
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Cockpit de schnide
#35Et bin voilà tu es foutu
C'est peut être la photo mais j'ai l'impression que ton dossier est très incliné (trop)
Comment tu vas avoir mal aux fesses le mercredi soir
C'est peut être la photo mais j'ai l'impression que ton dossier est très incliné (trop)
Comment tu vas avoir mal aux fesses le mercredi soir
#36En parcourant le post, je m'aperçois que la grande difficulté rencontrée est le cintrage du panneau.
Pour infos, il existe des panneaux multiplex cintrables en 7 mm, en long fil et en court fil, ce sont des panneaux prévu pour ce type de travail.
Pour infos, il existe des panneaux multiplex cintrables en 7 mm, en long fil et en court fil, ce sont des panneaux prévu pour ce type de travail.
#37Pour Dud:
l'angle de mon siège est de 30 degrés, c'est la photo qu fait ça
Pour Mac Flaye:
tu aurais un lien de ces panneaux, je ne connais pas.
l'angle de mon siège est de 30 degrés, c'est la photo qu fait ça
Pour Mac Flaye:
tu aurais un lien de ces panneaux, je ne connais pas.
-
- Grand Manitou
#38L angle réaliste en vol dans un vrai avion n est pas tout a fait ideal pour une utilisation en simu , j ai redressé le mien
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#39Ghostrider a écrit :L angle réaliste en vol dans un vrai avion n est pas tout a fait ideal pour une utilisation en simu , j ai redressé le mien
J'ai fais exactement pareil pour des raisons de confort (et personne ne s'en plaint...)
les 30 degrés réglementaires sont curieusement moins confortable pour voler mais complètement efficace pour s'endormir pendant la navigation... (pas grave) ... mais ils y en a qui ronflent... (c'est quoi ce bruit dans mon casque ?)... et qui se réveillent en sursaut : "Hein? quoi ? n'avions ? où ça ? Fox 12 ! "
Dernière modification par Goupil le mer. mars 11, 2015 9:09 am, modifié 2 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#40Je me suis assis dessus pendant environ 30 miutes pour voir si j'avais une douleur ou autre chose qui pourrais me gêner, mais rien, enfin pour l'instant , par contre l'aire C..... quand madame m'a vu dedans à ne rien faire, là elle m'a vraiment pris pour un dingue
#41Tu veux la vérité. ... ça va être pire quand elle te verra avec ton casque parler avec tes potes; mais le mieux c'est quand tu "parles" à l'ordinateur via VAC (par ex) ,la elle te demande
- "à qui parles tu?"
- " à l'ordinateur pour une commande etc"
Elle va te regarder bizarrement. ...
On est tous bon à enfermer .... pour une lan
#47Salut à tous , quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver un écran pour ma console centrale SVP, merci tous plein
#50essaye de prendre un écran avec des bordures égales (sur le grand coté de l'écran)
car en fonction des possibilités "de l'angle de vue" tu seras peut-être obligé de retourner la dalle pour gagner en luminosité
et se sera plus facile à faire si l'écran est symétrique (ce qui n'est pas le cas pour le deuxième écran proposé)
(et essaye de trouver l'information sur l'angle de vue)
car en fonction des possibilités "de l'angle de vue" tu seras peut-être obligé de retourner la dalle pour gagner en luminosité
et se sera plus facile à faire si l'écran est symétrique (ce qui n'est pas le cas pour le deuxième écran proposé)
(et essaye de trouver l'information sur l'angle de vue)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie