Boulets sur TS
Boulets sur TS
#1Salut , nous somme actuellement "raidé" par une bande de kevin sur le TS de C6 , ceux sont ceux qui sont en dessous de Trefil ( a part Griffon ) et qui me rendent hommage sur ce screen .
Comme ce n'est pas la premiere fois et que ça commence a gonfler j'aimerais contribuer a leurs ban' .
Ils sont arrivé sur les coups de 22h10 ce 01/02 .
Comme ce n'est pas la premiere fois et que ça commence a gonfler j'aimerais contribuer a leurs ban' .
Ils sont arrivé sur les coups de 22h10 ce 01/02 .
Re: Boulets sur TS
#2Faites click droit sur l'utilisateur et "déposer une plainte", comme ça un admin qui passe ensuite peut les bannir. Sinon faut que l'on soit là au même moment ce qui n'est pas toujours le cas.
#3Des pilotes de la FFW08 ont également fait part de trublions, sur TS, la semaine passée. Et il semble que la fréquence du phénomène augmente.
Heureusement, certains channels TS de notre FFW sont verrouillés par un mot de passe, ce qui limite les intrusions.
Faudra peut-être envisager aussi de rétablir le mot de passe pour les channels EDC.
Heureusement, certains channels TS de notre FFW sont verrouillés par un mot de passe, ce qui limite les intrusions.
Faudra peut-être envisager aussi de rétablir le mot de passe pour les channels EDC.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#4Je n'ai pas pensé a déposer une plainte sur eux , d'ailleurs ils ne m'ont pas laissé le temp vu qu'ils n'arretaient pas de me poke non stop et croyez moi qu'en plein dogfight ça fout legerement la haine . Je ne sais pas dutout comment ils trouvent ce TS , mais plus ça va et plus ils viennent nombreux et malheuresement la plupart des "habitués" n'ont aucuns droits (ce que je peux comprendre parfaitement ) et doivent attendre qu'un admin' passe dans le coin .
D'apres ce qu'ils disaient hier soir , ils ont prévu de revenir ce soir meme .
D'apres ce qu'ils disaient hier soir , ils ont prévu de revenir ce soir meme .
-
- Grand Manitou
#5Je vais voir pour limiter les droits des "non pilotes"
Nous étions la hier soir et personne.
La remise des MDP sur l EDC est une bonne solution que je vais certainement suivre
Nous étions la hier soir et personne.
La remise des MDP sur l EDC est une bonne solution que je vais certainement suivre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
#6C'est possible de limiter les channels autorisés des "non pilotes" au bar, et seulement au bar ?
Comme ça, il y a juste à se déplacer sur un autre channel si qq vient faire le débile. Et si qq a des invités, ce serait pas mal d'autoriser les "pilotes" à bouger les gens, comme avant.
Comme ça, il y a juste à se déplacer sur un autre channel si qq vient faire le débile. Et si qq a des invités, ce serait pas mal d'autoriser les "pilotes" à bouger les gens, comme avant.
#7Oui mais peut être que l'option qui permet de se connecter direct dans une channel quand on se connecte sur TS permettrait de ne pas passer par le bar des pilotes pour ceux qui veulent mettre le bazar sur d'autres salles (?)
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#8Le bar des pilotes est comme son nom l'indique pour les pilotes , le mieux serait d'etre sur un channel "Accueil' quand on se connecte et ensuite seul ceux qui ont les droits de pilote rejoignent les channels qu'ils veulent , ça permettrais de bloquer ces abrutis en haut du ts et de laisser ceux qui veulent discuter tranquil dans le bar des pilotes sans etre dérangé par ce genre de personnes .l3crusader a écrit :C'est possible de limiter les channels autorisés des "non pilotes" au bar, et seulement au bar ?
Parcontre il faudrait pouvoir les empecher de poke , je ne sais pas si c'est possible mais c'est lourd de se faire poke non stop et de foirer une mission a cause de ça .
Dernière modification par Teko_Loko le mar. mars 03, 2015 6:47 pm, modifié 1 fois.
-
- Grand Manitou
#9Je vais voir pour interdire les poke au non pilotes
#10je sais pas si c'est possible Ghost
et j'ai vite fais regardé dans sur le site de gestion du TS j'ai pas trouvé non plus
et j'ai vite fais regardé dans sur le site de gestion du TS j'ai pas trouvé non plus
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Grand Manitou
#11j ai trouvé on va voir si cela fonctionne
#12@Woodman : faut activer les options avancés du TS pour avoir accès à ce genre de réglage
Sur le TS de l'EVAC j'ai même synchroniser les status du teamspeak avec celui du site : si tu es élève tu as des droits supplémentaire que si tu n'est pas élève tu n'as pas le droit.
L'obtention du status "élève" sur le TS étant faire automatiquement quand le membre passe "élève" sur le site.
Sur le TS de l'EVAC j'ai même synchroniser les status du teamspeak avec celui du site : si tu es élève tu as des droits supplémentaire que si tu n'est pas élève tu n'as pas le droit.
L'obtention du status "élève" sur le TS étant faire automatiquement quand le membre passe "élève" sur le site.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#13ok merci Ergo
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#14Question bête : c'est quoi la différence au niveau de TS entre un pilote et un non-pilote ?
-
- Compte désactivé
#16Je confirme on les a eu aussi hier soir , pas d insultes ,le truc pouvait eventuellement etre rigolo au debut ,c' est tres vite devenu tres lourdingue ... ceci dit ces deux la ont un peu de background sur la ww2 , et notamment sur ce qui s est passe sur le front de l est , Von paulus , , la poche de stalingrad , et d autre details qu ils ont abordes me laissent a penser qu il ne faut peut etre pas les chercher tres loin ...et qu ils n ont pas fait le voyage pour rien ni par hasard .....
Je les ai signales ....
Je les ai signales ....