[Sondage] Vos disponibilités pour les soirées francophones

Quel(s) soir(s) de la semaine êtes-vous disponible ?

Lundi
6
9%
Mardi
11
16%
Mercredi
19
28%
Jeudi
10
15%
Vendredi
10
15%
Samedi
7
10%
Dimanche
4
6%

Nombre total de votes : 67

Topic author
NN_Fahrenheit
Mécano au sol
Mécano au sol

[Sondage] Vos disponibilités pour les soirées francophones

Message par NN_Fahrenheit »

La question a été soulevée par Devau, un sondage semble le plus efficace pour déterminer simplement et rapidement s'il faut conserver ces soirées le mercredi ou changer de jour.
À vot' bon cœur !

13NRV(désactivé)
Compte désactivé

Re: [Sondage] Vos disponibilités pour les soirées francophon

Message par 13NRV(désactivé) »

Je pensais qu en effet ce serait peut etre bien de mettre un autre jour que le mercredi , sauf que comme deja dit y en aura toujours un qui aura piscine le jeudi , et un autre danse classique le mardi ...
Je rejoins phoenix qui donne son avis sur un autre post , faut laisser le mercredi , du coup si certains qui aujourd hui volent sur autre chose que Bos le mercredi decident de changer de simu , et bien au moins ca ne changera pas leur jour reservé , et s ils veulent pas ben du coup ca ne changera rien ni pour eux ni pour nous ...ce n est pas le jour du rencart qui les fera changer ....

Hier soir je me posais la question a vrai dire , j ai un peu reflechi a ca aujourd hui , de toutes facons il n y a pas la place pour 4 simus ww2 : il2 premier du nom + ies / clodo / Dcs /Bos , mon avis c est que le choix du simu pour chaque participant ne se fera pas sur le jour du rencart parce que de toutes facons , on est pas assez nombreux ici pour peupler 4 simus et on a pas 4 soirees de libres par semaine donc ...il y aura des choix a faire . En clair y aura des morts ....

Ben choisir bos c est le mercredi ou pas .

Perso j ai choisi bos , et je fais en sorte d etre libre le mercredi , ce n est pas parce que les soirees bos sont le mercredi que j ai choisi ce simu ...c' est l inverse ...

Ceux qui ne sont pas prets ne sont pas prets ...quand ils le seront ben c est le mercredi ...

Perso j ai fait un choix je m etais investi dans assetto corsa , et la si on roule pas on est a la ramasse de suite et pareil les open c est le mercredi et l entrainement le lundi ...ben j ai choisi bos donc j ai fait un choix et une demi croix sur assetto corsa ou je ne roule plus que sur un ou deux serveurs gentlemen driver de temps en temps ....

Le mercredi c est bos !

Du coup j ai pas repondu au sondage j ai choisi Bos , je fais en sorte d etre libre le soir du rencart , a mon humble avis l inverse n est pas une bonne idee si on veut federer des joueurs ...

Ils vont bien finir par lacher il2 quand meme ....on en a tous parle sur Ts c est un simu fabuleux 46 , on en a tous de supers souvenirs ...mais bon ...faut ne pas avoir essaye autre chose pour continuer a voler dessus ...du coup mettre la soiree bos le jeudi ca ne changera RIEN ... faut les laisser venir , poster des screens et des videos et faire vivre ce forum .

Et ca marche on a maintenant des demandes de canadiens francophones .... o_O

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FR_jmchaps »

Je suis daccord avec 13NRV.Quel que soit le jour choisi, il est impossible de satisfaire tout le monde.
Alors le mercredi c'est très bien... même si je suis jamais dispo ce soir là :ouin:

13NRV(désactivé)
Compte désactivé

Message par 13NRV(désactivé) »

Cela dit le sondage est une bonne idee , et je ne dis pas ca parce que le mercredi est en tete hein , d ailleurs rien ne dit qu apres demain je puisse continuer d etre libre le mercredi , simplement , il y a 54 avis exprimes a aujour dhui et ils se repartissent quasi equitablement entre les differents jours ... impossible de satisfaire tous le monde .
Ceci etant y a du monde quasi tous les soirs sur le TS C6 .......c est pas parce qu un jour est choisi pour le rencart general , qu il est impossible de faire du online entre frenchies en dehors de ce jour la ...teko et serpicox notamment sont la quasi tous les soirs ...( meme si je ne peux pas voler je regarde le ts c6 )

Et a la rigueur mais la c est a l appreciation des modos , peut etre qu individuellement en organisant 15 jours avant un rencart un autre jour simplement en mettant un post et en demandant aux participants de s y inscrire comme c est fait pour les soirees du mercredi et bien , ca permettrait plusieurs "rencarts " par semaine ?...

edit : j avais pas fait gaffe qu on pouvait choisir plusieurs jours dans le sondage du coup il n y a sans doute pas 54 participants ...ca serait interessant d en connaitre le nombre exact du reste !

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

Impossible de voté car mon travail m'impose un roulement différent sur 3 semaines.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »