Editer une mission DCS World

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Editer une mission DCS World

Message par christrang »

Bonsoir a tous ,
j'ai essayé de me crée une mission d'entrainement au bombardement , mais la je me rend !
en effet j'arrive a placer le rond bleu sur l’aéroport de départ , je crée un briefing ,dans objectif mission je me "Entrainement au bombardement solo....." je crée ensuite un véhicule statique à bombarder un peut plus loin sur la carte , j'ai entrée un point de nav " chevy " un peut plus haut ( juste pour voir ce que sa donnais ) et j'ai enregistré la mission !

mais voila quand quand je la lance ,je tombe sur la carte sens rien pouvoirs faire ! et lorsque je change depuis le menu principal en ayant sélectionné SU-25T et ensuite que je sélectionne la mission la pareille je tombe sur la carte ...

pourtant je me souvient que avec black shark on arrivais a sélectionner l'appareille depuis l'éditeur de mission et la je n'est pas pue

j'aimerais bien savoir car je trouve pas sur le manuelle en plus c'est en anglais !!!!

Merci a tous

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Editer une mission DCS World

Message par Exocet78 »

As tu bien mis ton avion en "client"?

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

christrang a écrit :j'aimerais bien savoir car je trouve pas sur le manuelle en plus c'est en anglais !!!!
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=188085 :hum:
Image Image

Image

sedenion
Banni
Banni

Message par sedenion »

Outre la très bonne idée de consulter le manuel proposé par Azrayen, je te fais un cours très rapide pour que tu pige les principes de base parce-que le manuel est un peu chiant un feuilleter, même en français.

1) Créer ton groupe de vol
- Clic sur l'icone "avion", tu clic sur la carte (ça t'avais trouvé)
- Sur la droite tu peux choisir l'avion (selon le pays), les avions JAUNES sont pilotables, donc toi t'as le choix entre le SU-25T et le TF<jesaisplus>
- En dessous tu va voir champ correspondant au "NIVEAU" du pilote, tu as "Très bon", si tu descend dans la liste, tu va voir "JOUEUR" en JAUNE, c'est ça qu'il faut sélectionner si tu veux piloter cet avion

2) Pose l'avion sur une base
- Tu met ton avion au dessus d'une base
- Tu selectionne le point de navigation DP SP (départ)
- Tu va voir en dessous le type de point de nav, il y'a marqué "Point de virage tournant", ici tu sélectionne "Décolage, départ de la piste"

Voilà, je pense que le reste tu pourra le déduire tout seul, pour les détails, il faudra en effet compulser la notice.

EDIT: erratum, c'est le point de navigation SP qu'il faut selectionner... DP c'est le terminus.

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par christrang »

Bon je le trouvait pas car il ne s'affichais pas dans le menu démarrer il a fallu que j'aille a sa source merci Azrayen

et Merci Exocet78 et Sedenion pour vos explication je vais voir sa tout a l'heure ...

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Ah, oui, les mises à jour ne savent pas gérer le menu démarrer à priori.
Image Image

Image

Topic author
christrang
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par christrang »

LOL
Répondre

Revenir à « Support technique »