voilà ...j'ai la semaine pour le faire
je lance tout de suite la demande de --> QUI VEUT M'AIDER ?
on commence par quoi ?
j'ai déjà le clavier NumPad en USB filaire
la suite c'est quoi ?
progrmmer un NumPad --> ICP
progrmmer un NumPad --> ICP
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Re: progrmmer un NumPad --> ICP
#2Tu branches ton numpad, dans falcon tu vas dans setup controller et tu trouves ce qui concerne l'ICP.
Ensuite tu programmes les touches de 1 à 9 sur ceux de ton numpad. Facile, tu cliques sur la ligne du tableau qui correspond à "1 T-ILS" par exemple, puis tu appuis sur la touche 1 de ton numpad, et normalement elle porte la fonction. Fais pareil pour les autres.
Programme UHF sur "/" et VHF sur "*" par exemple, LIST sur "-", ENTER sur "entrée".
Prends les touches directionnelles si tu en a pour le switch 4 positions de l'ICP qui permet de faire return ou de changer les pages du DED, et qui déplace le scratchpad pour changer de zone de saisie.
N'oublie pas la double flèche qui permet de changer de waypoint ou autre. Je les ai mis sur Pageup et Pagedown.
Enfin place aussi les boutons AA et AG si tu as la place.
Je fais ça de tête, j'ai peut être oublié des choses, adapte à ton numpad et à ce qui te paraît le mieux pour toi.
Redis moi si tu as des soucis j'essaierai d'être plus clair.
Ensuite tu programmes les touches de 1 à 9 sur ceux de ton numpad. Facile, tu cliques sur la ligne du tableau qui correspond à "1 T-ILS" par exemple, puis tu appuis sur la touche 1 de ton numpad, et normalement elle porte la fonction. Fais pareil pour les autres.
Programme UHF sur "/" et VHF sur "*" par exemple, LIST sur "-", ENTER sur "entrée".
Prends les touches directionnelles si tu en a pour le switch 4 positions de l'ICP qui permet de faire return ou de changer les pages du DED, et qui déplace le scratchpad pour changer de zone de saisie.
N'oublie pas la double flèche qui permet de changer de waypoint ou autre. Je les ai mis sur Pageup et Pagedown.
Enfin place aussi les boutons AA et AG si tu as la place.
Je fais ça de tête, j'ai peut être oublié des choses, adapte à ton numpad et à ce qui te paraît le mieux pour toi.
Redis moi si tu as des soucis j'essaierai d'être plus clair.
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3MERCI ...ça serait fait pour lundi
j'ai aussi , un mini clavier GAMER ( TacticalPad de chez Thrustmaster ) programable à souhaits ...je vais donc le déstocker.
je te tiens au jus
j'ai aussi , un mini clavier GAMER ( TacticalPad de chez Thrustmaster ) programable à souhaits ...je vais donc le déstocker.
je te tiens au jus
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#4De rien
Ça correspond à ça le tacticalpad ? http://gearmedia.ign.com/gear/image/thr ... eb_big.jpg
Ça doit être programmable aussi !
Ça correspond à ça le tacticalpad ? http://gearmedia.ign.com/gear/image/thr ... eb_big.jpg
Ça doit être programmable aussi !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#5yep TOUT A FAIT
j'ai le même ...même couleurs aussi
j'ai le même ...même couleurs aussi
#6Moi j'utilise un Logitech G13 qui me sert d'ICP, avec en bonus le DED sur l'écran !
#7d'un autre côté j'ai les MFD et ICP + AOA light de chez RealSimulator
je crois , que je vais les rapatrier du cockpit en cours --> vers sur le simu temporaire du bureau .
c'est finalement trop de la balle , d'avoir la VRAI approche sous les doigts !:!:!
je crois , que je vais les rapatrier du cockpit en cours --> vers sur le simu temporaire du bureau .
c'est finalement trop de la balle , d'avoir la VRAI approche sous les doigts !:!:!