bonjour a tous.
bon j'explique mon probleme avec ce fameux x52 pro, ça risque d'etre un peu long mais je vais tenté de tout resumer clairement.
ma config:
-Window7 / 64
- clavier MadCatz Strike 7
- souris MadCatz MMO 7 (j'expliquerai pourquoi j'ai precisé ces 2 peripheriques, meme si je pense que vous avez une petite idée)
je me suis fais plaisir en me procurant le x52 pro. au premier brachement au pc il c'est allumé et a fonctionner normalement, apres l'installation du pilote qui est sur le cd fourni. Donc je lance elite dangerous, je joue un court moment, d'un coup une touche de la manette gaz se met a clignoter (la " i " ) et la LED sur le manche au milieu des fleches directionnelles. je quite le jeux pour verifier et rien, elles clignotent toujours...donc je decide d'installer le dernier pilote qui est sur le site Saitek et la c'est le drame!! L'ecran de la mantte des gaz c'eteint et continue a afficher des information comme si de rien n'etait, mais le manche toujour allumé...sauf qu'a partir de ce moment la mon pc ne reagit plus j'essaie d'ouvrir chrome m'est il ne s'ouvre pas, j'éssaie de quiter l'installation du pilote il ne quite pas meme en passant par le gestionnaire des taches et les arret de processus. meme en allant dans le menu demarrer pour arreter le pc il ne s'eteint pas, il reste bloquer sur fermeture de session avec le petit curseur qui tourne non stop. Et par la suite je me suis rendu compte que dès que je branche le x52 le pc bloque et plus rien n'est utilisable et je suis obligé de rebooter le pc en maintenant le bouton d'allumage sur la tour pour faire un arret forcé, ce qui ne me plait pas du tout!
Avant de vous exposé ce probleme j'ai bien regarder sur internet differente solutions et rien toujours la meme chose...si je demarre le pc avec le x52 brancher, il n'arrive pas sur windows et l'ecran reste noir et jongle entre HDMI et Analog donc arret forcé. enfait maintenant dès que je brache le x52 je peux etre sur que ça va se finir par un arret forcé (biensur sans m'amuser avec avant).
ce qui me rend le plus dingue c'est qu'il fonctionne bien chez beaucoup de gens, mais pas avec moi franchement je suis au bout du rouleau avec ce joystick!
Donc au secours! aidez moi SVP. je n'y arrive pas du tout.
si quelqu'un a deja eu ce probleme ou connait la solution aidez moi SVP.
Dsl pour le roman
et merci d'avance a tout ceux qui me liront et me repondront
Peace
x52 pro probleme important!
Re: x52 pro probleme important!
#2Salut Caymen,
tu n'as pas expliqué l'importance à tes yeux de la cohabitation avec ton clavier et ta souris. Ensuite, tu as essayé de brancher ton Joy sur une autre prise?
tu n'as pas expliqué l'importance à tes yeux de la cohabitation avec ton clavier et ta souris. Ensuite, tu as essayé de brancher ton Joy sur une autre prise?
Re: x52 pro probleme important!
#3enfait vu que saitek est devenu madcatz, je me disais que peut y at-il un conflit entre ces appareils...
sinon, oui j'ai essayer tout les port USB et c'est toujours la meme :/
sinon, oui j'ai essayer tout les port USB et c'est toujours la meme :/