Bonjour a tout les pilotes

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Caymen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour a tout les pilotes

Message par Caymen »

je me presente,
je suis Caymen j'ai 29 ans pas tres fort en informatique mais je me demerde :p j'aime beaucoup les jeux de simulation...
enfait j'avais arreter un long moment de jouer au simulateur, mais je commence a m'y remettre en tombant au hasard sur un nouveau jeux que j'adore qui es Elite Dangerous.

je dois vous avouez que j'ai trouver ce site par hasard et j'ai bien aimer les categories qu'il y a, et a la base je cherche une solution a un petit soucis lier a un joystick x52 Pro...mais je posterai mon probleme sur la page correspondante en esperant que vous la verai :) car j'ai l'impression que mon probleme est insurmontable !

voila, voila en esperant etre bien acceuilli et peut etre devenir un des futur pilote de ce forum ^^
Peace ;)

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Bonjour a tout les pilotes

Message par Mad Fly »

bienvenu à toi
Sois sûr que tes messages seront lus où que tu les posts (les fonctions d'accès aux nouveaux messages aident en l'occurence)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Bonjour a tout les pilotes

Message par repman »

Bienvenue sur C6

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »