Vol de formation du lundi 2 mars 2015
Vol de formation du lundi 2 mars 2015
#1Allez, un petit retour sur le vol d'hier et les nouvelles skins utilisées.
J'en profite pour reposer la question, faut il avoir la skin utilisée par les autres joueurs pour la voir s'afficher sur son écran (même si ce n'est pas celle ci que j'utilise).
Bien, donc les nouvelles skins de Zargos sont de sortie pour ce petit vol d'instruction.
Après un premier départ chaotique, le décollage se passe bien pour tout le monde et le regroupement aussi.
J'ai pris plaisir à voler en formation, serrée ou relachée, a essayer de suivre mon leader (Celtarc, le N°3 sur les captures qui suivent) et... A me perdre
Ce qui explique la dernière capture. Un petit vachage dans les règles de l'art suite à une panne sèche
Allez, place aux images.
J'en profite pour reposer la question, faut il avoir la skin utilisée par les autres joueurs pour la voir s'afficher sur son écran (même si ce n'est pas celle ci que j'utilise).
Bien, donc les nouvelles skins de Zargos sont de sortie pour ce petit vol d'instruction.
Après un premier départ chaotique, le décollage se passe bien pour tout le monde et le regroupement aussi.
J'ai pris plaisir à voler en formation, serrée ou relachée, a essayer de suivre mon leader (Celtarc, le N°3 sur les captures qui suivent) et... A me perdre
Ce qui explique la dernière capture. Un petit vachage dans les règles de l'art suite à une panne sèche
Allez, place aux images.
Re: Vol de formation du lundi 2 mars 2015
#2Je ne sais pas pourquoi mes captures ont l'air floues...
#3T'as été radin en screen :D
Sinon si ils ont l'air floues c'est normal , Steam réduit un peu la qualité .
Sinon si ils ont l'air floues c'est normal , Steam réduit un peu la qualité .
#4Tu veux dire que en vol, sur le même simu, l'un acheté directement sur le site de BOS et l'autre chez Steam, les captures de la version Steam sont mojns bonnes que la version BOS Directe ? C'est nul ça !!!
Comment y remédier ?
Oui, j'ai été un peu radin mais tu m'as dit que tu filmais...
Comment y remédier ?
#5Utilises un logiciel comme dxtory ou action t'aura des screen identique a ce que tu vois sur l'écran ,.
Je vais faire toute une serie de screen et je les posterais en début de soirée .
Je vais faire toute une serie de screen et je les posterais en début de soirée .
#6Ok, mais comment ça marche ? Il faut lancer un truc en plus de BOS ou c'est transparent pour moi ?
#7Ma petite fournée de screenshots , j'ai volontairement oublié de mettre la partie ou je me crash dans la pampa apres avoir été lachement abandonné par mon ailier et mon Leader qui me demandé de chercher des sourires dans la foret (surement sous amphet' le gars) :biggrin
L'oeil dans le viseur , pret a décharger la beyte .
Admirez moi cette belle formation , on dirait la BaFouille de France .
L'oeil dans le viseur , pret a décharger la beyte .
Admirez moi cette belle formation , on dirait la BaFouille de France .
#8Utilise la touche de capture du soft, au lieu de celle de steam.Almagnifico a écrit :Tu veux dire que en vol, sur le même simu, l'un acheté directement sur le site de BOS et l'autre chez Steam, les captures de la version Steam sont mojns bonnes que la version BOS Directe ? C'est nul ça !!!
Comment y remédier ?
#9C est quoi la touche de capture du soft ?
Et les captures dont elles stockées au même endroit qu avec Steam ?
Et les captures dont elles stockées au même endroit qu avec Steam ?
#10La touche par défaut est imprim ecran, et les screens sont stockés au format bmp (il faudra les convertir en jpg) à la racine du jeu.
#11C'est bien celle là que j'utilise.
Et je vais bein chercher les images à la racine du jeu en format bmp mais les captures sont celles que je montre sur mon post... Je n'ai pas mieux...
Et je vais bein chercher les images à la racine du jeu en format bmp mais les captures sont celles que je montre sur mon post... Je n'ai pas mieux...