BOS, BOM, la suite...
-
- Mécano au sol
Re: BOS, la suite...
#252Zak a écrit :Posted Today, 13:33
SvAF/F19_Klunk, on 24 Feb 2015 - 13:47, said:
does server update necessarily mean client update?
In this case it definitely does. The change log now consists of 65 lines, so there is surely something you'll be offered to download.
-
- Mécano au sol
#25365 lignes.... soit 4 de plus... le Ju52 dedans?Zak a écrit : does server update necessarily mean client update?
In this case it definitely does. The change log now consists of 65 lines, so there is surely something you'll be offered to download.
#254J'ai des doutes sur le JU52. Ca peut être des trucs que l'on a remonté entre temps.RugbyGoth a écrit :65 lignes.... soit 4 de plus... le Ju52 dedans?Zak a écrit : does server update necessarily mean client update?
#256Perso je viens de télécharger la maj, mais pas de trace de l'éditeur.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
#257Comme dans ROF , l'editeur est dans le fichier du jeu D:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\editor et il va falloir un bon tuto pour se plonger la dedans , car au premier abord, ça à l'air bien complexe
s'il existe le tuto pour ROF , je suis preneur
Dernière modification par TOMPCAT le mar. févr. 24, 2015 4:36 pm, modifié 1 fois.
#258Ha ok merci !
Bon ba je crois que je vais vraiment venir au tuto de mercredi alors !!
Bon ba je crois que je vais vraiment venir au tuto de mercredi alors !!
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
#259Ne te fie pas au premiers abords.TOMPCAT a écrit :Comme dans ROF , l'editeur est dans le fichier du jeu D:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\editor et il va falloir un bon tuto pour se plonger la dedans , car au premier abord, ça à l'air bien complexe
Sinon, pour le début, vous pouvez regarder les tutos de foxy.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0&t=154483
Pour la doc sur l'éditeur, c'est celle de RoF.
-
- Pilote Philanthrope
#260Mhmmm..... il faut encore charger une mission template pour avoir les batiments sur la carte dans l'editeur et bien sur ils l'ont pas fourni avec c'est bien ça ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#261et pour accompagner le "rendu" de l'oxygéne il y a des masques avec où ? car là en l'état à 4500 m toujours pas de masques sur les pilotes...
#262Rien trouvé pour l'instant...diditopgun a écrit :Mhmmm..... il faut encore charger une mission template pour avoir les batiments sur la carte dans l'editeur et bien sur ils l'ont pas fourni avec c'est bien ça ?
Il serait peut être utile de créer une rubrique Éditeur de mission désormais ? Qu'en pensez vous ?
#263Hélas, je te confirme, et pour le Dserver, ils ont aussi oublié le fichier de config. Je leur ai fait un post dans la partie privé.diditopgun a écrit :Mhmmm..... il faut encore charger une mission template pour avoir les batiments sur la carte dans l'editeur et bien sur ils l'ont pas fourni avec c'est bien ça ?
Voici deux liens pour récupérer des fichiers qui seront indispensables.
http://www.mediafire.com/download/745w9 ... Vierge.zip
http://www.mediafire.com/download/vngd0 ... icones.zip
Ces fichiers sont à dézipper et à mettre dans le répertoire suivant :
H:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Template
Vous pouvez ouvrir les mission multis auquel vous avez participez. Toutefois, avant de les ouvrir, il faut impérativement suprimer le fichier en msnbin, sous peine d eplanter l'éditeur. Ce fichier sera re créé lors du premier enregistrement.
-
- Pilote Philanthrope
#264En fait tous est dispo en fichier ".Group" sous "data/Template". Dans l'éditeur il faut aller dans "File" puis utiliser la fonction "Import From File..."
Mais du coup une fois toute la carte peuplée la vue 3D rame à mort et c'est inutilisable...
Mais du coup une fois toute la carte peuplée la vue 3D rame à mort et c'est inutilisable...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
#265phoenix a écrit :Hélas, je te confirme, et pour le Dserver, ils ont aussi oublié le fichier de config. Je leur ai fait un post dans la partie privé.diditopgun a écrit :Mhmmm..... il faut encore charger une mission template pour avoir les batiments sur la carte dans l'editeur et bien sur ils l'ont pas fourni avec c'est bien ça ?
Voici deux liens pour récupérer des fichiers qui seront indispensables.
http://www.mediafire.com/download/745w9 ... Vierge.zip
http://www.mediafire.com/download/vngd0 ... icones.zip
Ces fichiers sont à dézipper et à mettre dans le répertoire suivant :
H:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Template
Vous pouvez ouvrir les mission multis auquel vous avez participez. Toutefois, avant de les ouvrir, il faut impérativement suprimer le fichier en msnbin, sous peine d eplanter l'éditeur. Ce fichier sera re créé lors du premier enregistrement.
Phoenix ton Template stalingrad vierge il est.... vierge. Y a rien sur la map.
#266Récupère le fichier Template stalingrad vierge que j'ai mis plus haut, tu auras la carte sans objets. Pour les objets, importez les villes en dernier, une fois la mission faite, car sinon, comme le dit Diditopgun, ça rame.
-
- Pilote Philanthrope
#267Je ne comprend pas à quoi sert ton Template du coup si c'est la même chose que ce qu'on a déjà par défaut dans l'éditeur.
Et comment je fait si je veux placer des unités en ville et savoir où elles sont si je ne doit importer les villes qu'en dernier ???
Et comment je fait si je veux placer des unités en ville et savoir où elles sont si je ne doit importer les villes qu'en dernier ???
#268Il sert à poser la mission avec tous les éléments sans être gêner par la carte quand tu dois la déplacer.diditopgun a écrit :Je ne comprend pas à quoi sert ton Template du coup si c'est la même chose que ce qu'on a déjà par défaut dans l'éditeur.
Tu as un substrat pour les villes qui te permet de voir où seront les bâtiments.
#269Super, merci de l'info.
Une fois que tu as tout, tu peux aussi ne conserver qu'une zone plus ou moins réduite en fonction de ta mission.
Une fois que tu as tout, tu peux aussi ne conserver qu'une zone plus ou moins réduite en fonction de ta mission.
#270C'est ça.MikiBzh a écrit :Super, merci de l'info.
Pour le fichier config du dédié, en fait, il faut le généré. Il faut lancer le dédié, allez dans files, et faire manage SDS. Là vous définissez vos options, et vous sauvegardez votre fichier de config.
-
- Pilote Philanthrope
#271Sans être gêné par la carte ? Je ne comprend pas de quoi tu parles. Quand je charge ta mission mise à part les textures sols y a rien, c'est identique à ce qu'il y a à l'ouverture de l'éditeur.phoenix a écrit : Il sert à poser la mission avec tous les éléments sans être gêner par la carte quand tu dois la déplacer.
Tu as un substrat pour les villes qui te permet de voir où seront les bâtiments.
Quant au substrat pour les villes tu parles des taches brunes dégueulasses qui signale l'emplacement approximatif des bâtiments je suppose. Sauf qu'a peine dé-zoomé la map ressemble à une bouillie blanche. C'est super pour savoir où ce trouvent les villes (idem pour les bases), en plus on a même pas leurs noms... sa manque cruellement d'une vue carte comme dans il-2 1946 ou DCS (lui au contraire il lui manque la vue 3D ).
Je suis à deux doigts de dire que c'est de la ***** !
#272Tu as un template avec les noms.
Ce que j'ai fait : j'ai tout mis, Stalingrad, Airfield, Bridge, Town etc etc...
Après tu as deux options :
1- tu supprime tout ce qui ne t'est pas utile,
2- tu selectionne ce qui t'est utile, tu fais un CTRL+C, nouvelle mission et CTRL+V.
Option 1 : c'est long, mais au moins rien ne bouge,
Option 2 : c'est plus court, mais après il faut repositionner cette partie du template et c'est pas facile.
Dans tous les cas, à moins de faire une mission en HE-111, et encore, il ne sert à rien de tout garder.
Ce que j'ai fait : j'ai tout mis, Stalingrad, Airfield, Bridge, Town etc etc...
Après tu as deux options :
1- tu supprime tout ce qui ne t'est pas utile,
2- tu selectionne ce qui t'est utile, tu fais un CTRL+C, nouvelle mission et CTRL+V.
Option 1 : c'est long, mais au moins rien ne bouge,
Option 2 : c'est plus court, mais après il faut repositionner cette partie du template et c'est pas facile.
Dans tous les cas, à moins de faire une mission en HE-111, et encore, il ne sert à rien de tout garder.
#273Question : on peut faire partir les IA du parking ?
J'ai peur de la réponse...
Le décollage tout droit c'était bien en 1917...
-
- Pilote Philanthrope
#274Le Template StalinMapLegend ? à la place des noms j'ai que des "???????".
Et j'ai beau supprimer les 3/4 des objets de la map une fois chargés sa rame toujours autant....
Et j'ai beau supprimer les 3/4 des objets de la map une fois chargés sa rame toujours autant....
#275Oui tu peux les faire partir du parking.MikiBzh a écrit :Question : on peut faire partir les IA du parking ?
Diditopgun, la vue 2d, elle existe, c'est la 4eme icones du bandeau (une fleche qui va vers le bas avec un trait horizontal) qui permet de basculer de la vue 2D à 3D.