Bonsoir
Petit souvenir sur l'interception du vol Flight VY8366 intercepté par un Mirage 2000 C103-KD F basé sur la base 103 de Cambrai , je pense que c'est la meilleur vidéo de notre chasse; après bien sur je peux me tromper que c'est la meilleure interception filmer a l'intérieur de l'avion intercepté
pour la bande son voir ci dessous
A+
:
petit souvenir
Re: petit souvenir
#2jolies prises de vue .
Question : pourquoi ce mirage à t'il intercepté un liner? c’était un exercice?
le pilote avait enfreint certaines règles ?
Question : pourquoi ce mirage à t'il intercepté un liner? c’était un exercice?
le pilote avait enfreint certaines règles ?
#3Les raisons peuvent être multiples. Et pas forcément parce qu'on a enfreint certaines règles. Par exemple une panne d'IFF, pardon de transpondeur..., nécessite de faire décoller la PO car le liner est invisible pour les contrôleurs aeriens. On lui colle un chasseur qui lui a un transpondeur opérationnel et le tour est joué....
#4Merci pour les liens! ça doit faire bizarre de voir un chasseur arriver d'un coup comme ça!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Merci cat plombe pour ta réponse si tu te rappelles dans mon post sur le même sujet tu m'avais dit d'aller voir XXXX pour la réponse et bien sur j'ai eu ma réponse ou j'avais attiré les foudres suite à ma réponse sur le sujet "pouvons nous avoir la réponse d'un pilote sur 2000 " est là pour moi c'était parti en vrille même Ghostrider était intervenu sur le sujet qui indiquer ceci "Mavriks si tu savais le nombre de pilote qui te répondent tu irais te jeter dans une rivière" moi je lui avais répondu plutôt la mer malheureusement le post sur le vol Flight VY8366 a était supprimé dommagecat plombe a écrit :Les raisons peuvent être multiples. Et pas forcément parce qu'on a enfreint certaines règles. Par exemple une panne d'IFF, pardon de transpondeur..., nécessite de faire décoller la PO car le liner est invisible pour les contrôleurs aeriens. On lui colle un chasseur qui lui a un transpondeur opérationnel et le tour est joué....
A+ Mavriks