Alors ...
-
- Légende volante
-
- Légende volante
-
- Dieu vivant
Re: Alors ...
#6305SB2A Buccaneer!?
Dernière modification par kekelekou le mer. févr. 18, 2015 9:32 am, modifié 1 fois.
-
- Légende volante
#6306Bravo, je dois dire que je n'en avais jamais entendu parler :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brewster_S ... t_1942.jpg
Concurrent malheureux du Helldiver apparemment
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brewster_S ... t_1942.jpg
Concurrent malheureux du Helldiver apparemment
#6307Moi non plus ! Je n’en avais jamais entendu parler avant la « photo » de Tompcat ! Louées soient les listes d’avions sur Wikipédia !
Bon, je n’ai rien d’assez tordu sous la main, alors je passe mon tour !
Bon, je n’ai rien d’assez tordu sous la main, alors je passe mon tour !
-
- Légende volante
#6308Est-ce assez tordu ?
- Pièces jointes
-
- Quiz avion 12.jpg (24.14 Kio) Consulté 3376 fois
#6310Ca peut être absolument n'importe quoi... perso, je dirais cuisinière Bauknecht modèle S-2800, version marché américain... ou peut-être japonais... faudrait avoir l'étiquette pour faire la différence.
Entre ce genre d'image qui ne représente absolument rien et les timbres-postes à regarder au microscope, je me dis qu'il y en a qui ont perdu le sens d'un quizz...
Entre ce genre d'image qui ne représente absolument rien et les timbres-postes à regarder au microscope, je me dis qu'il y en a qui ont perdu le sens d'un quizz...
#6311ils attendent même pas qu'on reponde nadidjiou!rhugouvi a écrit :SB2A Buccaneer!?
si non , tu as trouvé , c'est bien le SB2A Buccaneer
quand au bout de tôle rivetée qu'on aperçoit , ça peu vraiment $être noimporte quoi , la pour trouver , il faut une boule de christal : je donne ma mllangue au chat
-
- Pilote Confirmé
#6312Un aileron de quelque chose ? C'est noir et blanc ou c'est un appareil "métallique" ?
-
- Pilote Confirmé
-
- Légende volante
#6314C'est justement pour illustrer jusqu'ou on arrive à aller dans ce post...Gaston a écrit : Ca peut être absolument n'importe quoi... perso, je dirais cuisinière Bauknecht modèle S-2800, version marché américain... ou peut-être japonais... faudrait avoir l'étiquette pour faire la différence.
Cela dit, c'est un vrai morceau d'un vrai avion, très connu en plus !
-
- Légende volante
#6315Pas une dérive, mais on chauffe très fort...!fougamagister a écrit : Dérive de Mirage III !
-
- Pilote Confirmé
#6316Garanti sans triche et après une rapide recherche, je suis tombé sur ce lien, c'est bien ça ? http://www.thestore-dassault-aviation.c ... sault.htmlironclaude a écrit : Pas une dérive, mais on chauffe très fort...!
-
- Légende volante
#6317Bravo, c'est bien lui !
Les souvenirs n'ont pas de prix... mais celui-là n'est pas donné.
La profession s'est toujours goinfrée sur les pièces de rechange...
Les souvenirs n'ont pas de prix... mais celui-là n'est pas donné.
La profession s'est toujours goinfrée sur les pièces de rechange...
-
- Pilote Confirmé
#6318Pourquoi tu disais que c'était pas une dérive alors, j'ai pas compris ?
Bon sinon je passe la main à qui n'en veut !
Bon sinon je passe la main à qui n'en veut !
#6319J'imagine parce qu'en toute rigueur, on doit dire "gouverne/ail de direction" pour la partie mobile et "dérive" pour la partie fixe de l'empennage vertical.
#6320Allez je relance avec une pièce complète :
- Pièces jointes
-
- Quiz 26.jpg (25.23 Kio) Consulté 3261 fois
#6322Oui, mais encore...TOMPCAT a écrit :je crois que je sais , un truc français avec un empennage bizard
Dernière modification par Florinou le jeu. févr. 19, 2015 4:18 pm, modifié 1 fois.
-
- Légende volante
#6323Exactrhugouvi a écrit :J'imagine parce qu'en toute rigueur, on doit dire "gouverne/ail de direction" pour la partie mobile et "dérive" pour la partie fixe de l'empennage vertical.
#6324Florinou, je mise une très grosse somme d'argent sur le Mauboussin Hémiptère!
Ca sert à tout de faire des maquettes... (heu, je précise que ce n'est pas moi l'auteur de ce scratch!)
Ca sert à tout de faire des maquettes... (heu, je précise que ce n'est pas moi l'auteur de ce scratch!)