[Recherche] Tuto pour faire/modifier son skin

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

[Recherche] Tuto pour faire/modifier son skin

#1

Message par RaZoR31 »

Bonjour,

Actuellement je suis à la recherche d'un tuto complet sur la modification ou création complète des skins sur DCS.

Ne sachant pas par ou commencer, car je suis au niveau le plus bas, je m'en remet à vous, si certains auraient des conseils pour le début.
J'utilise dans la vie de tout les jours, le logiciel "Photofiltre", alors oui je sais, ce n'est pas le Photoshop XXX de la mort qui tue, mais je me démerde bien avec ( cf ma signature ). :blush:
Je trifouille toujours dessus à la recherche d'effets ou de façon de faire (calques, effets graphiques ou de textures, etc).

Je recherche particulièrement un tutoriel comprenant les bases de la base, c'est à dire, le ou les logiciels à avoir, les fichiers skins (où, quoi faire avec, etc) et les manipulations diverses sur les textures à apporter.
Dans un premier temps je ne cherche pas à modifier ou créer un skin dans son entièreté, mais des modifications de genre personnel : Callsign du pilote à coter de la canopy, ou encore le blason sur la dérive, etc ...

Si vous avez cela dans votre poche n'hésitez pas à m'en faire part ! La moindre petite aide me sera très utile !

Merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

Re: [Recherche] Tuto pour faire/modifier son skin

#2

Message par Azrayen »

Tu as déjà lu ce sujet important ? :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: [Recherche] Tuto pour faire/modifier son skin

#3

Message par RaZoR31 »

Azrayen a écrit :Tu as déjà lu ce sujet important ? :emlaugh:
... :emlaugh:

Merci :notworthy
Image
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »