Bonjour,
Où puis je trouver une description complète de la manière d'utiliser le créateur de mission
idem pour le créateur de campagne
Si possible un descriptif pas à pas de la création d'une mission ou d'une campagne
L'anglais ne me dérange pas , si rien n'est disponible ne francais
Merci d'avance
Dossier Mission
Re: Dossier Mission
#4Quel nom ??
Tu demandes :
Ça me parait répondre à ce que tu cherches...
Tu demandes :
Je te réponds avec un topic portant sur le manuel utilisateur de DCS World, qui précise qu'il s'agit du manuel "général" qui entre autres décrit le (complexe) éditeur de mission du simu.cloclo a écrit :Où puis je trouver une description complète de la manière d'utiliser le créateur de mission
idem pour le créateur de campagne
Ça me parait répondre à ce que tu cherches...
#5Merci Azrayen,
J'rai retrouvé le texte anglais dans Eagle Dynamics DC World Doc ,mais pas le texte français annoncé dans le topic , mais sans lien???
Je peux lire le texte anglais sans problème, donc OK , mais où est le texte français?
Je précise que je suis en 1.2.14.36041, donc cela devrait se faire....
A+
J'rai retrouvé le texte anglais dans Eagle Dynamics DC World Doc ,mais pas le texte français annoncé dans le topic , mais sans lien???
Je peux lire le texte anglais sans problème, donc OK , mais où est le texte français?
Je précise que je suis en 1.2.14.36041, donc cela devrait se faire....
A+
#6Salut,
Anglais/Français : Cette question aussi trouve sa réponse dans le post dont j'ai fourni le lien.
Lien de D/L direct de la version FR : demandé aux WM C6 mais ils doivent être "sous l'eau" avec d'autres projets car pas de retour jusqu'ici.
Lien dispo sur topics identiques chez ED ou à la 3rd.
++
Az'
Anglais/Français : Cette question aussi trouve sa réponse dans le post dont j'ai fourni le lien.
Lien de D/L direct de la version FR : demandé aux WM C6 mais ils doivent être "sous l'eau" avec d'autres projets car pas de retour jusqu'ici.
Lien dispo sur topics identiques chez ED ou à la 3rd.
++
Az'