J'ai commencer comme cela au début mon pit car je ne savais pas qu'il existait des plans que l'on pouvait acheter. Le seul problème dans ton cas, bien que ce soit au pied à coulisse, c'est que cela reste des données approximatives (mais qui coïncide quand même bien) c'est que cela ne donne pas les angles. Des banquettes droite et gauche inclinées à 12°, ca ne se voit pas à l'œil nu sur une aussi petite surface, et peut-être ce n'est même pas représenté (je sais , j' ai eu le tour et j'ai du modifier!) Mais le principal étant de se faire plaisir et un pit n'st toujours qu'une suite de modification et d'amélioration. Bonne continuationSKYDEVIL a écrit :Merci<br abp="1636"><br abp="1637">Pour les plans, j'ai fais des patrons des boîtiers et des flancs ainsi qu'une partie de dossier et des surfaces aéro à partir d'une photo réelle (agrandissement) (attention ce n'est pas les mesures exactes)j'ai fais à ma sauce pour le reste!!!!!<br abp="1638">Si tu es intéressé je peux te les prêter, après tu les arranges comme tu veux.