F-14A Aerosoft
-
Topic author - Elève Pilote
F-14A Aerosoft
#1Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ce chat ! lorsque je lance une mission sur porte avion, mon avion reste statique sur le pont, le bateau avance mais pas avec mon zinc, du coup , je me retrouve au milieu de l'océan....seul !!! que faire ?
-
- Pilote Confirmé
Re: F-14A Aerosoft
#3Quelle version de FSX as-tu ? Est-ce bien accélération ? (nécessaire pour les opérations sur porte-avions)monsterman a écrit :Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ce chat ! lorsque je lance une mission sur porte avion, mon avion reste statique sur le pont, le bateau avance mais pas avec mon zinc, du coup , je me retrouve au milieu de l'océan....seul !!! que faire ?
#4Salut,
Question,mis à part la version de l'avion,y'a til grosse différences avec celui de Dino Cattaneo?
Question,mis à part la version de l'avion,y'a til grosse différences avec celui de Dino Cattaneo?
#5Oui, le modèle de vol est bien plus pointu, on a aussi la différence de motorisation entre la A et le B, décrochages, départ en vrille, pompage réacteur (surtout sur le A) etc...lipy a écrit :Salut,
Globalement les systèmes de l'avion sont mieux finis et c'est livré avec le Kitty Hawk, le KA-6 pour ravitailler et des plastrons et scénarios pour jouer la PO autour de du PA sur toutes les mers du globe.
Voir ici:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... ead#unread
#7Hello,
Question(oui,je sais encore une.... ),est on obligé de passé par le panel 2D pour la sélection d'armements et de cibles ou il existe des touches clavier (c'est pour me créer un profil hotas)?
Je ne trouve pas les deux petites flèches sur le pit 3D du RIO.
Peut être ai je zappé des chose dans le manuel mais bon,pas très copain avec l'anglais.....
Question(oui,je sais encore une.... ),est on obligé de passé par le panel 2D pour la sélection d'armements et de cibles ou il existe des touches clavier (c'est pour me créer un profil hotas)?
Je ne trouve pas les deux petites flèches sur le pit 3D du RIO.
Peut être ai je zappé des chose dans le manuel mais bon,pas très copain avec l'anglais.....
#8C'est le point noir de cet avion. Pas beaucoup de raccourcis clavier. Si on veut vraiment programmer son HOTAS il faut utiliser la version payante de FSUIPC (28€ ) et le profil LUA fourni.
C'est mon prochain combat de lobbying : avoir des raccourcis claviers au moins pour les fonctions présentes sur le HOTAS du vrai et la sélection de cible.
Pour le moment oui panel 2D...
C'est mon prochain combat de lobbying : avoir des raccourcis claviers au moins pour les fonctions présentes sur le HOTAS du vrai et la sélection de cible.
Pour le moment oui panel 2D...
#9OKi,merci jojo.
C'est pas très sympa de leur part ce truc là....
On a presque envie d'aller du côté obscur du net.....
C'est pas très sympa de leur part ce truc là....
On a presque envie d'aller du côté obscur du net.....