Azrayen a écrit :Profil FCF
http://server.3rd-wing.net/public/Azray ... FC2_Az.zip
Datant de FC2, j'ai pas uploadé le dernier, mais les modifs doivent être peu nombreuses. Axes à assigner via DCS, le reste (boutons) utilisent les paramètres DCS par défaut.
Profil pour FC en général donc commandes potentiellement inutiles pour le 25T (ex : modes radar).
Pour DCS, pas de version boite/DVD. Honnêtement, ça ne vaut pas le coup :
- les nombreuses & fréquentes mises à jour imposent un téléchargement de toute façon
- les téléchargements d'installeurs ne sont pas limités : si jamais interruption, tu peux reprendre autant de fois que nécessaire (ce n'est pas lié au paiement)
Si c'est un pb de "mauvaise" connexion chez toi, vois avec une connaissance qui a une meilleure connexion qui pourra télécharger (au moins la 1ère fois) pour toi.
Pour la langue, voir ici =>
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=188085
Ce n'est pas une version "spéciale", juste un réglage à faire (à l'installation ou plus tard). Morpheus : il n'y a pas que l'anglais de dispo
EN, RU, DE, FR, ES...
++
Az'
Merci pour les réponses donc ok pour le téléchargement des différents appareil avion hélicoptère donc je pourrais télécharger et réinstallé sur d' autres pc par la suite sans avoir de problème.
je pense que les hélicoptères et avion sont bien plus pratique en version dvd pour les réinstaller en cas de formatage pc ou autre problème rencontré mais je pense qu'une fois télécharger on peu les copier sur un disque dur externe pour les réinstaller si besoin par la suite.
Concernant le profil pour le su25t en fcf il n y a donc pas de fichier pour me facilité la tache en passant par TARGET? Car dans DCS j ai installer un profil la dernière fois et j ai perdu tout les fonctions du joystick donc je n ose plus trop y toucher et je préfère passer par TARGET au moins je ne risque pas de faire de bêtises directement dans DCS...
J'ai désinstallé DCS 3 fois, mais les fonctions ne marchaient toujours pas après réinstallation.
Du coup j'ai retrouvé un fichier name.lua dans DCS et ca fonctionne. Mais je ne suis pas sur que ce sois le fichier d'origine .
J'aimerais avoir les commandes des volets, la radio , l'autopilote, les aérofreins, les freins de roue, train d'atterrissage zoom avant arrière etc sur le throttle hotas, bref tous ce qui peut m éviter d aller chercher les touches du clavier et se rapprocher le plus de la réalité.
Je trouve vraiment dommage d'avoir un super hotas warthog avec toutes les différentes fonctions interrupteurs, boutons, chapeau chinois etc qui ne servent à rien c'est du gachie est ce n'est vraiment pas pratique sans parler du prix que ca coute.
Et vous comment vous faites avec vos Hotas warthog?
Je débute et je ne connais absolument rien donc une aide avec des explications sur la façon de procéder avec un fichier pas à ma sauce, mais un minimum pratique serais idéal pour déjà essayer de me faire la main et ensuite le modifier à ma convenance si j'arrive à comprendre comment faire.
Merci encore du temps que vous m'accordez, je vous en suis très reconnaissant.
i7 6850K 4 Ghz, Asus X99 Rampage V edition 10, 32G DDR4 Corsair Dominator Platinium 3000 Mhz Quad channel, Water Cooling Corsair H115i, SSD Samsung 850 evo 500G, SSD Samsung 950 Pro 250G, HDD WD 2T, GPU GTX 980, PSU Corsair AX1200i, lecteur Blue Ray enregistreur Asus, Boitier Corsair 900D, Hotas Wartog, Track IR pro clip 5 casque logitech G933.