VENDU palonnier / rudder simped F-16
VENDU palonnier / rudder simped F-16
#1Palonnier Simped doté des freins différentiels.
Version DB15 (pas USB!) à brancher sur le Cougar.
Très très peu servit environs une douzaine d'heures……
Prix: 220 frs suisse / prix adapté en francs suisse suite au cours de l'euro
Version DB15 (pas USB!) à brancher sur le Cougar.
Très très peu servit environs une douzaine d'heures……
Prix: 220 frs suisse / prix adapté en francs suisse suite au cours de l'euro
Dernière modification par burner le mar. janv. 27, 2015 7:42 pm, modifié 3 fois.
-
- Grand Manitou
Re: palonnier / rudder simped F-16
#3clair qu un simped ca ne se voit pas tous les jours et ca ne reste que quelques heures en vente !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#4Oui, y'a des trucs pour les quels ils ne faut pas hésiterGhostrider a écrit :clair qu un simped ca ne se voit pas tous les jours et ca ne reste que quelques heures en vente !!!!
Burner, je t'envois un MP dans un instant.
-
- WSO Co-pilote
#6Et dire qu'il est rester oublié pendant au moins 2 ans dans un carton........
#7Bonsoir,
si jamais il ne part pas, je souhaite me mettre sur la liste d'amateurs... ;-)
si jamais il ne part pas, je souhaite me mettre sur la liste d'amateurs... ;-)
Dernière modification par Gauthier le sam. janv. 17, 2015 2:53 am, modifié 1 fois.
Re: VENDU palonnier / rudder simped F-16
#10Reçu aujourd’hui.
Aucuns problèmes visiblement.
Merci encore et a bientôt.
Aucuns problèmes visiblement.
Merci encore et a bientôt.
#13et pour le passer en USB ... on doit pouvoir utiliser les même adaptateurs qu'on trouve pour le SimRacing avec les volant pour séparer les différents modules
et ça coute dans les 20 ~25 euros
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#14Bon perso, je vai le brancher sur un cougar, comme ça, je peux passer par target. Mais se serait intéressant de tester.Jallie a écrit :et pour le passer en USB ... on doit pouvoir utiliser les même adaptateurs qu'on trouve pour le SimRacing avec les volant pour séparer les différents modules
#15Le mien est en direct sur mon Cougar et géré par Foxy. Deux lignes de commande et le freinage différenciel est actif
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#16yep. J'ai un vieux cougar, racheté pour une bouchée de pain dont je vais garder que la carte pour brancher le simped dessus (et pour pièces détachée)
#17Tu pourras aussi y brancher les boutons du Cougar utilisés pour d'autres fonctions dans ton pit
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#18Yep, a voire. C'est sur que sa peut-être intéressant aussi