Ecran noir en Cockpit Display Extraction

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pockocmoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 31 août 2014

Ecran noir en Cockpit Display Extraction

#1

Message par Pockocmoc »

Bonjour,

Quand je lance BMS avec le CDE, la fenêtre principale reste sur écran noir avec le curseur en petit avion, même si je coupe la vidéo d'introduction :crying: ...

Une idée?
Merci
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Ecran noir en Cockpit Display Extraction

#2

Message par Vico »

Es tu allé , au préalable, dans le menu de configuration cocher :
SETTINGS HARDWARE / COCKPIT DISPLAY TO EXTERNAL WINDOWS et cliqué sur APPLY ?
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pockocmoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 31 août 2014

Re: Ecran noir en Cockpit Display Extraction

#3

Message par Pockocmoc »

Oui, c'est justement quand je coche ça que j'ai la fenêtre noire. Si je ne le coche pas, le jeu se lance en plein écran normalement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pockocmoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 31 août 2014

Re: Ecran noir en Cockpit Display Extraction

#4

Message par Pockocmoc »

Encore une découverte : si je redémarre l'ordinateur je peux relancer le jeu avec le CDE, mais une seule fois. Si je le ferme, il ne se réouvre plus, et refait écran noir...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Ecran noir en Cockpit Display Extraction

#5

Message par Vico »

Je suppose que tu veux afficher des instruments sur un second écran. Peux tu détailler :
- comment tu as configuré ce second écran sous Windows ?
- Comment est configurée ta CG ?
- quelles manips tu fais sous BMS ?

Je crois qu'il y a aussi un fichier qui mémorise les réglages graphiques et qui peux parfois poser problème : Le fichier dx9Display.dsp dans le dossier Falcon BMS 4.32\User\Config\
Supprime, ou mieux, déplace ce fichier dans un dossier de sauvegarde et relance : Falcon va le recréer au démarrage. Si ça ne marche pas, tu peux toujours revenir en arrière et restaurer le fichier d'origine.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pockocmoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 31 août 2014

Re: Ecran noir en Cockpit Display Extraction

#6

Message par Pockocmoc »

Je vais regarder ça merci! Je vous tiens au jus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pockocmoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 31 août 2014

Re: Ecran noir en Cockpit Display Extraction

#7

Message par Pockocmoc »

Bonjour,
Excusez du temps de réponse...
La suppression de ce fichier ne corrige pas le problème. De plus depuis aujourd'hui même au redémarrage ça ne fonctionne plus :( .

Concernant ma CG c'est une GTX660 OC, mon écran pour MFD est un petit écran 8 pouces avec sortie VGA et un adaptateur USB et est reconnu dans les paramètres d'affichage comme un deuxième écran.
Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961
Répondre

Revenir à « Support technique »