Bonjour,
Je suis tout nouveau avec mes 35 ans !!!
Fan de simu un peu d exp sur flight simu et maintenant sur DCS !!
J'ai besoin d'instructeur ou de compagnon d aventures etant un noob sur DCS !!!
N'hesitez pas a venir vers moi je suis un bon petit soldat pour apprendre !
J' éspere a très vite !!
jayjay
Présentation jayjay
Re: Présentation jayjay
#2On apprend avec trois potes ensemble et on a un instructeur chez les Black Reapers
Si ça te tente tu es le bienvenu !
Si ça te tente tu es le bienvenu !
-
- Pilote Philanthrope
#3Bienvenu
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
-
- Pilote Philanthrope
#4Bienvenue JayJay je vois que tu a trouvé C6 tu verra il y a tous ce qu'il te faut ici et surtout une super communauté.jayjay a écrit :Bonjour,
Je suis tout nouveau avec mes 35 ans !!!
Fan de simu un peu d exp sur flight simu et maintenant sur DCS !!
J'ai besoin d'instructeur ou de compagnon d aventures etant un noob sur DCS !!!
N'hesitez pas a venir vers moi je suis un bon petit soldat pour apprendre !
J' éspere a très vite !!
jayjay
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
#6Bienvenue sur C6.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#7Bienvenu
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT