Crash Serveurs C6
Crash Serveurs C6
#1Salut à tous,
Comme vous l'avez constaté nos serveurs ont été coupés pendant un long moment.
Ceci est du à une coupure électrique chez notre hébergeur.
Nous avons eu quelques soucis de bases de données abimées mais tout est rentré dans l'ordre.
Désolé pour les inconvénients.
IceMakeR
Comme vous l'avez constaté nos serveurs ont été coupés pendant un long moment.
Nous avons eu quelques soucis de bases de données abimées mais tout est rentré dans l'ordre.
Désolé pour les inconvénients.
IceMakeR
Re: Crash Serveurs C6
#3Merci à vous !
J'ai cru qu'une certaine catégorie de déchet de l'humanité avait fait une attaque sur le site.
J'ai cru qu'une certaine catégorie de déchet de l'humanité avait fait une attaque sur le site.
#4Bonjour,
@+
Nous pourrons peut-être lui fournir l'adresse d'un fournisseur d'onduleuricemaker a écrit :Salut à tous,
.....
...................
IceMakeR
@+
-
- Compte désactivé
#5n empeche que l adresse habituelle : http://www.checksix-fr.com/ ben ca ne renvoi nulle part ..............pour avoir acces j ai tape " check six forum" dans un moteur de recherche pour chopper un lien ..... je sais pas si ca ondule mais en tout cas l acces direct ne fonctionne pas
#6Chez moi, ça fonctionne : Je le tape directement dans la barre d'adresse, avec ou sans le "/" à la fin et j'arrive sur le site et là, je peux cliquer sur le lien des forums.n empeche que l adresse habituelle : http://www.checksix-fr.com/ ben ca ne renvoi nulle part .....
Peut-être un blocage de ton antivirus/pare-feu ?
Merci à l'équipe d'avoir rétabli rapidement mes forums préférés (je suis accro )
Et à part la coupure de courant, j'ai vécu (indirectement) récemment un incident pas mal non plus :
Un feu d'origine électrique dans une gaine technique où passent aussi des faisceaux de fibres optiques des différents FAI.
Dans chaque toron détérioré par le feu, il y avait une centaine de fibre de 9µm de diamètre et chaque fibre véhicule plusieurs dizaines de clients.
Le technicien qui est venu réparer, devait recouper et ressouder les fibres, une à une , à l'aide d'un outil spécial qui garanti le bon alignement.
Heureusement, seules quelques fibres périphériques du toron avaient souffert.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Compte désactivé
#7non aucun changement de mon cote que ce soit antivirus ou pare feu l acces par mon favori sur la page de garde du site ne fonctionne plus , je passe par ailleurs ...sinon j ai ca
j ai acces aux forums en tapant check six forum dans un moteur de recherche mais plus aucun acces sur la page de garde du site ...y compris dans les forums la page de garde en haut a droite m est inaccessible....
j ai acces aux forums en tapant check six forum dans un moteur de recherche mais plus aucun acces sur la page de garde du site ...y compris dans les forums la page de garde en haut a droite m est inaccessible....
-
- Grand Manitou
#8?????????????????
vide ton cache navigateur peut etre
vide ton cache navigateur peut etre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#9J'avais le même soucis que toi jusqu'au moment ou j'ai utilisé la touche magique " F5" .
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Grand Manitou
#10ctrl + F5
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Compte désactivé