L'estabilité avec Win XP est posible.
Mais la configuration de ton Flanker aura d'etre decouvert avec la vielle technique de prueve et erreur.
Tu peux initier:
Graphics: 800 X 600
PAS 32bits
PCI cality: Medium
Objet Density: Medium
Non-Tranmsparents dialogues boxex ACTIVE
PAS Standar windows interface
J'ai le meme Radeon. Il faut des derniers drives (http://www.ati.com).
Le principal probleme peut etre le Win XP utilisant beaucoup de tes Mg en memory RAM.
Pour flanker, Win XP doit etre configuré en "Rendement" (VS calité grafique). On peut consulter la procedure en HELP du windows.
instabilité exemplaire
Internal Flanker errors recurentes sous XPd'où passage à LOMAC.
Depuis j'arrive a terminer un vol online 60% du temps(ben vi parfois c'est moi qui me crash :D )
Depuis j'arrive a terminer un vol online 60% du temps(ben vi parfois c'est moi qui me crash :D )
Flanker 2.51 tournait plutôt bien chez moi! J'avais XP et 256 puis 512 MO de RAM, et GForce 4 MX. Les plantages de Flanker sont assez imprévisibles et inévitables: il faut créer ses missions très rigoureusement en tenant compte des bugs connus! et ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre!
Flanker 2.03 était beaucoup plus stable et mieux modélisé que Flanker 2.51, mais l'IA moins agressive en A/A.
De toutes les façons, Flanker 2x est gourmand en ressources, processeur et RAM! et les sons créent des ralentissements très pénibles de l'affichage!...
Flanker 2.03 était beaucoup plus stable et mieux modélisé que Flanker 2.51, mais l'IA moins agressive en A/A.
De toutes les façons, Flanker 2x est gourmand en ressources, processeur et RAM! et les sons créent des ralentissements très pénibles de l'affichage!...
Je trouve ça assez osé de ta part quand même comme conclusion sur ta config, quand on compare ton taux moyen de plantage online au mien (parce que sous Win98 en ce qui me concerne ) ... mais bon, si tu le dis :D.Originally posted by Pignouf@Feb 6 2004, 12:36 PM
Flanker 2.51 tournait plutôt bien chez moi! J'avais XP et 256 puis 512 MO de RAM, et GForce 4 MX.
Mieux modélisé, à quoi fais tu référence ???Flanker 2.03 était beaucoup plus stable et mieux modélisé que Flanker 2.51, mais l'IA moins agressive en A/A.
Le son est en effet un problème avéré, mais qui pour autant n'est PAS un problème afffectant tout le monde (heureusement pour moi entre autres :D).De toutes les façons, Flanker 2x est gourmand en ressources, processeur et RAM! et les sons créent des ralentissements très pénibles de l'affichage!...
En ligne, mes plantages étaient dû en grosse partie à mes limitations mémoire: XP prenait presque la moitié de mes 256 MO de RAM d'alors! Depuis, j'ai pu constater que:
- une défrag périodique
- Un nettoyage de la RAM avant lancement de F2.51
- 256 MO supplémentaires de RAM
faisaient l'affaire! Une carte son en plus, encore mieux! tu as raison! J'ai les mêmes problèmes sous LO parce que ma carte graphique est limitée en capcaité mémoire: 128 MO feraient miex l'affaire! Sous Win98, 128 MO de RAM et une carte graphique de 32 MO fontionnaient mieux que sous XP, c'est vrai!
Concernant la modélisation, je me suis toujours demandé pourquoi dans 2.5 le doppler shift est soi-disant fixé, et plus du tout dans 2.51! et le radar Air/Sol 2.51 est buggué: dans 2.03, l'affichage du site verrouillé disparait quand on le dépasse et ça me semblait plus correct! et le kh59m fonctionnait bien sous 2.03! un détail mineur, c'est vrai!
- une défrag périodique
- Un nettoyage de la RAM avant lancement de F2.51
- 256 MO supplémentaires de RAM
faisaient l'affaire! Une carte son en plus, encore mieux! tu as raison! J'ai les mêmes problèmes sous LO parce que ma carte graphique est limitée en capcaité mémoire: 128 MO feraient miex l'affaire! Sous Win98, 128 MO de RAM et une carte graphique de 32 MO fontionnaient mieux que sous XP, c'est vrai!
Concernant la modélisation, je me suis toujours demandé pourquoi dans 2.5 le doppler shift est soi-disant fixé, et plus du tout dans 2.51! et le radar Air/Sol 2.51 est buggué: dans 2.03, l'affichage du site verrouillé disparait quand on le dépasse et ça me semblait plus correct! et le kh59m fonctionnait bien sous 2.03! un détail mineur, c'est vrai!
-
- Mécano au sol
salut !
c'est un rassemblement de vieux routiers de Flanker ici ? :lol:
ahhhhh Flanker et ces belles erreurs internes...
que de souvenirs...
c'est un rassemblement de vieux routiers de Flanker ici ? :lol:
ahhhhh Flanker et ces belles erreurs internes...
que de souvenirs...
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit