Nouveau site

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

#1

Message par Vyrtuoz »

Salut à tous les pilotes virtuels sur Check-Six !

Avec seulement neuf mois de retard ^_^ dus à divers événements de la vie, je me suis enfin décidé à mettre mon site sur Lock-On en ligne.

Ce n'était pas facile à prendre comme décision, mais je me suis dit que de toute façon, un site web n’est jamais fini et que ce serait bien que les amateurs puissent profiter de ce que j'ai déjà réalisé plutôt que d’attendre encore plusieurs mois...

Vous y trouverez des beau screenshots, des missions d’entraînement, bientôt des missions de combat, des conseils, des comparatifs et des liens sur d'autres sites intéressants sur l'aéronautique et les jeux vidéo.

N'hésitez surtout pas à me faire par de vos remarques et suggestions. (si besoin, vous pouvez me joindre en privé à vyrtuoz@strasoftware.com)

Allez hop ! Assez parler, allez jeter un oeil à L'antre de Vyrtuoz !
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#2

Message par Maverick92 »

Très beau site, à mettre dans les favoris! Très beau boulot, félicitations, et bon courage pour la suite :)
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#3

Message par zeufman »

Est ce que je peux dire que j'aime beaucoup ;-)

La reprise de l'interface de LO est judicieuse, et j'adore cette barre de liens à gauche, sur chaque page.

Je pense que tu as du prendre énormément de plaisir à réaliser ce site, et cela se voit en visitant ton site.

Bravo !

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

#4

Message par Vyrtuoz »

Effectivement, c’est vraiment un plaisir pour moi de faire ce site.
Mais quel boulot, on imagine pas comme ça le temps qu’il faut : J’ai explosé mon planning :)
Image

Tigre-bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 29 mai 2004

#5

Message par Tigre-bleu »

:jerry: Vraiment magnifique, j'adhère!! c'est où qu'on signe? :D

Non sérieusement, design très agréable, contenu très interessant (j'ai appris que le SU25 emmenait du matos de réparation dans ses soutes :ph34r: )

Même s'il n'est pas terminé, ce site s'est déjà trouvé une place dans mes favoris
Image

*La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
*La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#6

Message par undead »

yo
superbe site ya rien a redire je sens que j'ai pas fini de le squatter celui ci :P
il est bien fait, agréable a regarder et dans lequel naviguer, et il est pas "fouilli"

seule remarque : tes liens s'ouvrent dans la meme fenetre que celle de ton site et du coup on est obligé de le quitter, tu devrais prendre exemple sur le superbissime site de C6 (fayot, moi ? pas du tout... :rolleyes: ) car on aime pas quitter un site sur lequel on se sent bien ;)

+++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#7

Message par bardamu »

Le site est trés beau agréable à naviguer et clair;surtout y a plein de missions d'entrainement :jerry:

Depuis le temps que j'en cherche pour F15.
ravitaillement-vol en formation-etc
Et ce pour tous les appareils c'est ultra complet bombardement rocquettes j'en passe et des meilleures.Elles sont pas toutes prêtes apparemment mais ça promet.
Excellente idée Vyrtuoz

hurrah :banana:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

#8

Message par Vyrtuoz »

Bien vu Undead !
J’ai rectifié, est sauf oubli de ma part, tous les liens vers l’extérieur s’ouvrent à présent dans une nouvelle fenêtre.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#9

Message par Tugais »

Salut,

En effet c'est un site super agréable et j'aime bcp ta reprise de l'environnement Lock-On. Par contre si je peux me permettre, il te reste quelque liens à corriger, notemment ceux des screenshots.

Je ne sais pas si les autres font comme moi, mais j'ai l'habitude après avoir regardé un shot, de fermé la fenêtre, et du coup je ferme ton site. Je pense qu'une nouvelle fenêtre pour la visualisation de tes screenshots serait pas mal ;)

Beau boulot et bonne continuation !


A+ :)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

babus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2004

#10

Message par babus »

salut,

trés bon site je l'ai d'entré mis dans mes favoris...

du très bon travail, continue tu as du talent....


a+

:jumpy: :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#11

Message par Django »

Ce site est vraiment très intéressant: j'aime beaucoup les missions, notamment celles d'entraînement car je trouve que celles livrées avec LO - même patchées 1.02 - ne sont pas suffisamment intuitives pour des newbies. :banana:

Suggestion: création de missions ultra-faciles pour daubes...

A ce propos, ne serait-il pas envisagrable d'aller encore plus loin en indiquant clairement à l'écran - dans un encart - chacune des actions à entreprendre/touches à activer (ex.: décollage F15 -> mise en marche des réacteurs -> régime à atteindre, etc...), ce qui évite au parfait débutant (que je suis encore !) de devoir mettre en pause à chaque fois pour aller consulter le manuel ? A moins que ce ne soit trop compliqué à réaliser ? Mais ça serait une aide fantastique permettant d'acquérir enfin les automatismes... B)

En tout cas, bravo, c'est vraiment du beau travail, on sent la passion derrière tout cela ! :D

Amicalement, :modob:

Pierre.

PS: je ne sais pas si c'est dû à la conception des missions, mais je constate une bien meilleure fluidité (moyenne: 33 fps avec ma Ti4400 avec des pointes à 80 !)... Un vrai régal ! :D
PS2: bien sûr, quand je parle de "manuel", c'est des 15 kilos de documents divers récoltés sur le site auxquels je fais allusion... ;)
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#12

Message par F3nT »

;) bravo , il est mieux foutu que le mien ! ! ! mais bon, le html et moi ... :huh:

B) enfin, bravo !

(si tu veux rigoler un coup : http://perso.numericable.fr/~glfloren/ :exit: )
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#13

Message par undead »

puré il va me trouver chiant a force :P
mais je viens de m'apercevoir d'un truk : tu as mis certain mots soulignés en pointillés, quand on amene la souris dessus ya un point d'interrogation ki s'affiche, mais kan on clik ca fai rien, c'est normal? ou en construction ptetr ?
bon déso de t'embeter :blushing: c'est juste pour te prevenir
a++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#14

Message par Ezor »

Excellent boulo, hop dans mes favoris !
Avatar de l’utilisateur

Rafal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 17 avril 2004

#15

Message par Rafal »

Toutes mes félicitations. Ca fait plaisir d'avoir un nouveau site francophone consacré à LO. :D

Bonne continuation! ;)
No Brain, No Fear!!!

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#16

Message par shockeur »

Super site ! :D a voior absoluement, trés agréable a lire et se ballader ;)

A Undead : le point d'interrogation , il y a quelque chose d'ecris avec :
Exemple : BVR (-->Hors porté visuel) etc

A oui pour le tuto F15 : merci de mettre à coté du lien : Shockeur & C6 :P

Encore bravo :jerry:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Pete Mitchell
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 07 février 2004

#17

Message par Pete Mitchell »

BRAVO ! Excellent site, en effet, et qui promet de s'améliorer encore ! :D
mais je viens de m'apercevoir d'un truk : tu as mis certain mots soulignés en pointillés, quand on amene la souris dessus ya un point d'interrogation ki s'affiche, mais kan on clik ca fai rien, c'est normal? ou en construction ptetr ?


Si je peux me permettre de répondre à Undead, en plus du point d'interrogation, une info-bulle contenant l'explication s'affiche lorsque tu mets la souris sur les mots soulignés... à moins que tu aies désactivé la fonction info-bulles de Windows...

Bon boulot et merci !

Bons vols !
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#18

Message par undead »

ttes mes excuses :blushing:
en effet ca marche jsuis pas assez patient pour avoir laissé ma souri assez longtemps dessus pour que ca marche jsuis un stressé moi :jumpy: :jumpy:

++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#19

Message par ReactorOne »

Bravo!!!! et belle réalisation! haaa.... ça rapelle des souvenirs tout ça.... :D
Longue vie à ton site, et mets à jour régulièrement c'est la coutume....

salouuuuuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 479
Inscription : 27 février 2002

#20

Message par Vyrtuoz »

Merci à tous pour l’accueil chaleureux que vous me faites.

J'ai tellement de mails que je n’ai pas le temps de répondre à chacun :) . Mais sachez que je tiens compte de vos nombreuses remarques et vous verrez un jour ou l'autre apparaître les améliorations et réponses à la plupart de vos questions.

Notez que les pages de présentations du F-15, Su-27 et Su-33 ne sont pas terminées. Je dois encore les réviser pour qu'elles soient aussi bonnes que celle des trois autres appareils. (Ce qui explique les liens morts par exemple...)

:welcome:
Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#21

Message par Flogas »

J'ai récupéré ton pack de missions et j'en ai fait quelques unes hier. Très sympa cet atterrissage avec vent de travers :)

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#22

Message par XEDON »

Commentaire fait sur la news ... :god:
Je me répète içi ... bravo !!!
Un plaisir de ce balader sur ton site avec pleins de bonnes choses à connaitre et à apprendre ...
Merci à toi pour ce superbe boulot ...
cheik MP ... <_<
@+ ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »