Mig-29 sur une autoroute Bielarusse

Forum reservé au videos aero

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Mig-29 sur une autoroute Bielarusse

Message par MS Galileo »

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
source :
http://foxtrotalpha.jalopnik.com/watch- ... 1677293059

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Mig-29 sur une autoroute Bielarusse

Message par PePe »

Ahh, l'avionique russe... obligés d'installer un TomTom dans le cockpit comme le font les pilotes de Mustang ou de Spitfire en route pour Duxford !
ImageImage
ImageImage

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pixyg »

Je suis étonné de voir autant de monde au bord de la route...
A quand un rafale sur l'A86 ? :jerry:

Toine0001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Toine0001 »

Y'a pas à tortiller, la veste en cuir ça fait vraiment guerre froide ^^

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par RAMIUS1983 »

Toujours autant impressionné par le nombre de corrections apportées au manche pour tenir un vol en ligne droite ou en descente sur les avions russes, on croirait voir une vidéo des Russian Knight !

Code : Tout sélectionner

Ahh, l'avionique russe... obligés d'installer un TomTom dans le cockpit comme le font les pilotes de Mustang ou de Spitfire en route pour Duxford !
Sans aller chercher si loin sur Jaguar(en son temps), Gazelle, Puma etc... le GPS perso était et est encore de coutume... :hum:

charlyecho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par charlyecho »

RAMIUS1983 a écrit :Toujours autant impressionné par le nombre de corrections apportées au manche pour tenir un vol en ligne droite ou en descente sur les avions russes, on croirait voir une vidéo des Russian Knight !
Pareil ...

Ça me faisait penser à mon instructeur qui m'engueulait quand je mayonnais à l'atterrissage, en lui montrant ça, je serai peinard ...

N’empêche quelle belle machine ce -29 !

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MS Galileo »

il sert a quoi le truc monte sur vérin qui sépare le pilote de son passager et qui est baisse au roulage puis remonte lors du vol?

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LighTning »

MS Galileo a écrit :il sert a quoi le truc monte sur vérin qui sépare le pilote de son passager et qui est baisse au roulage puis remonte lors du vol?
C'est le périscope du navigateur pour qu'il puisse voir ce qui se passe devant. :)
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par SEG »

C'est bien pour voir ce qui ce passe vers l'avant, mais c'est plutôt destiné à l'instructeur, habituellement assis à l'arrière sur ces appareils d'entrainement (UB) :yes:

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

RAMIUS1983 a écrit :Toujours autant impressionné par le nombre de corrections apportées au manche pour tenir un vol en ligne droite ou en descente sur les avions russes, on croirait voir une vidéo des Russian Knight !

Code : Tout sélectionner

Sans aller chercher si loin sur Jaguar(en son temps), Gazelle, Puma etc... le GPS perso était et est encore de coutume... :hum:
+ 100
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

charlyecho a écrit :
Pareil ...

Ça me faisait penser à mon instructeur qui m'engueulait quand je mayonnais à l'atterrissage, en lui montrant ça, je serai peinard ...

N’empêche quelle belle machine ce -29 !
Vous m'avez enlevé les mots de la bouche ! Je voyais pas le manche à balai du Fulcrum avec autant de débattement !
Autre chose : qu'est-ce que les réacteurs fument ! Ils tournent au diesel ou quoi ?

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Dud FFW36 »

Pour bien voir l'impact carbone :exit:
Image

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Scrat a écrit : Vous m'avez enlevé les mots de la bouche ! Je voyais pas le manche à balai du Fulcrum avec autant de débattement !
Autre chose : qu'est-ce que les réacteurs fument ! Ils tournent au diesel ou quoi ?
Si je ne dis pas de connerie le manche des Flanker et Fulcrum est plus long que ceux des avions occidentaux. Donc en haut du manche le déplacement est plus important pour un angle égal.

Sinon le kéro est plus proche du diesel que du SP98 :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

OPIT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par OPIT »

jojo a écrit :Sinon le kéro est plus proche du diesel que du SP98 :hum:
Tellement proche que la plupart des véhicules de l'AdlA roulaient au kéro jusqu'à ce que l'externalisation du parc y mette un terme. :hum:

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

J'ai bien connu certains Renault Trafic qui roulaient au kéro :Jumpy:

Et il me semble qu'à l'occasion les Su-25 peuvent tourner au diesel aussi...mais je ne sais plus si c'est avéré ou une légende urbaine :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go

Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Pour info les 2 turbines à gaz des Frégates ASM F70 type Georges Leygues ne sont ni plus ni moins que des réacteurs Olympus de Concorde sans PC réglés juste ce qu'il faut pour brûler du gazole, donc il n'y a pas de raison pour qu'un avion ne puisse pas voler avec du gazole...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Chez les Russes, les règles IFR c'est pour "I Follow Roadsigns"? :exit:

OPIT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par OPIT »

Claymore a écrit :(...) donc il n'y a pas de raison pour qu'un avion ne puisse pas voler avec du gazole...
A condition de ne pas voler bien haut...

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

OPIT a écrit :
Claymore a écrit :(...) donc il n'y a pas de raison pour qu'un avion ne puisse pas voler avec du gazole...
A condition de ne pas voler bien haut...
Ce qui est le cas d'une Frégate :jerry:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

DeeJay a écrit :Meme pas sur un Transall
Si le vrai est comme le simu, le Transall continuerait tout droit sans réagir lol

:exit:

Image

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Ils ont meme mis les peignes sur la route et les panneaux de distance sur le côté. Comme une vraie piste...
En revanche, SU25 et Mig 29, meme combat : ca fume. Pratique pour les repérer de loin !
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

jojo a écrit :Si le vrai est comme le simu, le Transall continuerait tout droit sans réagir lol
Que se passerait-il si il continuait tt droit:

Toi, t'as jamais piloté de Transall (2 moteurs) pour sûr. Tu confonds peut être avec le Hercules (4 moteurs).

Le simu je ne sais pas plus que ça.

"Tout droit" ... Non mais!!!

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

En principe, meme sur la dernière video, si t'es aux chiottes à ce moment là, ça se passe bien....lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

OPIT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par OPIT »

DeeJay a écrit :
jojo a écrit :Si le vrai est comme le simu, le Transall continuerait tout droit sans réagir lol
Que se passerait-il si il continuait tt droit:
Les images donnent raison à Jojo... Faut pousser le manche tellement loin pour qu'il descende que ça prend beaucoup de temps, d'où ce loooooong pallier en début de vidéo.
La suite ne vaut pas mieux puisque le redressement destiné à corriger une prise de pente trop importante abouti presque trop tard... Faut être taré pour monter là-dedans ! o_O

:exit: et suis déjà très, très, très, très loin.
Répondre

Revenir à « Videos aero »