A-7E Corsair

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#51

Message par tips »

Bonjour,
Alors voila la ligne magique qu'il faut mettre dans le fichier "entry.lua"
make_flyable('A7ECorsair', current_mod_path..'/Cockpit/', {nil, old = 17}, current_mod_path..'/comm.lua')
Dis-moi si ça marche chez toi.
Pour ma part, j'ai donc le pit du F15 et les fonctionnalités du A10, enfin pour l'attaque air-sol.
Cordialement.
Un ancien de la royale qui voudrait vivre en paix, si elle existe.

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#52

Message par ATLANTIC »

OK , Bien reçu "Tips". Je vais effectuer les essais et te rendre compte par MP. En tout état de cause : merci pour ce que tu as fait pour nous.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#53

Message par tips »

Ah, j'oubliais: si tu es attiré par le F4 Phantom, j'ai un mod à part entière ( qui ne touche pas au F4E éxistant dans DCS )
Il aura le pit du F15 et les fonctionnalités du A10 , comme pour le corsair.
Bonne soirée.

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#54

Message par ATLANTIC »

Hello "Tips"
travail remarquable que j'aurais bien été incapable de réaliser, tout fonctionne à la perfection et je ne sais comment te remercier compte-tenu du temps que du as du passer pour me dépanner.
Aucun PB avec l'armement ,l'écran TV s'allume pour le tir des missiles sol- air (il ne me reste plus qu'à apprendre à utiliser cette fonctionnalité). "Chapeau l'artiste"
Par ailleurs je suis tout à fait preneur en ce qui concerne le F 4 (c'est aussi , un peu notre génération chez les "Zéphyrs") . Aussi,pourrais-tu avoir l'amabilité de me fournir un lien pour que je puisse (nous puissions) procéder à un téléchargement ?
Encore une fois, ma profonde reconnaissance pour ton aide et bien amicalement .
"Atlantic"
PS : je t'envoie un court MP
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#55

Message par tips »

A propos du F4 Phantom, je le mets au gout du jour et je te mettrais un lien .
Quant au Mp que j'ai bien lu, j'ai ce qu'il faut et t'en remercie bien amicalement. :notworthy
Au plaisir de te lire.

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#56

Message par ATLANTIC »

Bien reçu "Tips" , je surveille donc l'info. concernant le lien pour le F 4 sur ce Forum.

Bonne journée à toi et encore merci pour ton aide.

Atlantic
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#57

Message par tips »

Salut,
Comme j'avais déjà ouvert un topic sur le Phantom, je l'ai réouvert et y ai mis les liens à jour.
Si pb, faites le moi savoir.
Au plaisir.
Et que le plaisir de voler l'emporte

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#58

Message par ATLANTIC »

Hello "Teaps"

j'ai pu télécharger les deux versions du F4 Phantom. Le travail qui a été réalisé est époustouflant et témoigne de compétences suivies d'une générosité spontanée, la mise à disposition pour tous, qui m'apparaissent très éloignées de mes capacités.

J'ai seulement quelques petits PB : par exemple le trackIR 4 qui fonctionne très bien dans version "ai/air" mais qui n'est pas reconnu dans la version "air/sol" .

Par ailleurs dans la version "air/air" les fonctions suivantes me paraissent inopérantes :
"Zom in slow" et Zom out slow ".

Ces quelques remarques doivent être confirmées et ne te sont transmises qu'à titre d'information.

Ne t'inquiètes surtout pas , je suis un peu bousculé en ce moment et je vais devoir probablement m'absenter quelques jours dès demain. A mon retour je referai des essais plus complets et , s'il y a lieu , je te recontacterai .

Une fois encore un grand merci pour ton aide .

Bien amicalement.

"Atlantic"
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »