Bonjour,
J'ai acheté Le VFR Nord Pas de Calais en téléchargement http://www.francevfr.com/product_vfrnpcx2.htm , puis dézipé. Mais comme c'est mon premier addon en scène, je ne sais trop comment BIEN l'installé. Auparavant, j'avais déjà installé des avions mais là j'aurai peur de faire des conneries. Vous n'auriez pas un petit guide, des conseils qui puisse m'aider à mettre les fichiers en place. Merci les amis.
Texas
installation de VFR Nord pas de Calais
Re: installation de VFR Nord pas de Calais
#2Salut
Normalement tu as juste a lancer l'installateur et c'est tout.
De mémoire il me semble même que tu n'as pas besoin de declarer la scène, ca se fait automatiquement.
A+
Normalement tu as juste a lancer l'installateur et c'est tout.
De mémoire il me semble même que tu n'as pas besoin de declarer la scène, ca se fait automatiquement.
A+
Re: installation de VFR Nord pas de Calais
#3Merci Scalp, c'est fait. Et tout compte fait, c'est encore plus facile que de mettre un nouvel appareil dans le circuit avec les dossiers Gauges, ...
Ca change du tout au tout. Là je reconnais ma région . Il ne me reste plus qu'à jouer avec les performances pour obtenir le meilleur.
Ca change du tout au tout. Là je reconnais ma région . Il ne me reste plus qu'à jouer avec les performances pour obtenir le meilleur.