Sans aucune autre forme de discussion ... a nos forces de sécurité, Police, Gendarmerie qui nous lisent ici ... Bon travail!
Simplement ...
MERCI.
Good Job.
Re: Good Job.
#2Merci pour leur professionnalisme.. leur capacité à gérer ce genre de situation de crise.
Ils nous l'on montré à plusieurs reprises, et encore une fois avec ces deux interventions sans bavures aux premières nouvelles, avec une issue presque incroyable au vue de la complexité et des vies en jeu.
Je pense que l'on peut être fiers de nos forces de sécurité comme l'a dit Dee-Jay, ceux qui ont permis le renseignement, l'identification et la localisation, notre police, notre gendarmerie et nos pompiers et j'en oublie.
Chapeau bas. Et MERCi !
Ils nous l'on montré à plusieurs reprises, et encore une fois avec ces deux interventions sans bavures aux premières nouvelles, avec une issue presque incroyable au vue de la complexité et des vies en jeu.
Je pense que l'on peut être fiers de nos forces de sécurité comme l'a dit Dee-Jay, ceux qui ont permis le renseignement, l'identification et la localisation, notre police, notre gendarmerie et nos pompiers et j'en oublie.
Chapeau bas. Et MERCi !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3Les forces spéciales tel que RAID, GIPN et GIGN, j'ai régulièrement l’occasion de "travailler avec eux", ils sont impressionnant et forcent véritablement le respect, en plus, d'une humilité, d'une simplicité et d'une gentillesse extrême.
Mais je veux être clair: Mes sincères remerciements et mes félicitations ne s’adressent pas seulement aux forces d'intervention de cet après-midi ... mais à TOUS nos Policiers et Gendarmes, quels qu'ils soient, partout en France métropolitaine et partout ailleurs.
Faites donc plaisir à notre pays, la prochaine fois que vous croiserez un policier, un gendarme ou même un militaire patrouillant pour Vigi-Pirate ... au lieu d’éviter leurs regards, dites leur un petit Merci. Même si ils ne vous décrocherons pas tout de suite un sourire tellement ils seront surpris, ça leur fera TRÈS plaisir.
Ce soir je pense a toutes nos victimes et suis triste ... mais suis aussi extrêmement fier d’être FRANÇAIS! ... Et heureux de vivre dans ce pays exceptionnel.
Voilà ... respects Messieurs Dames.
... Rendez-vous Dimanche.
Mais je veux être clair: Mes sincères remerciements et mes félicitations ne s’adressent pas seulement aux forces d'intervention de cet après-midi ... mais à TOUS nos Policiers et Gendarmes, quels qu'ils soient, partout en France métropolitaine et partout ailleurs.
Faites donc plaisir à notre pays, la prochaine fois que vous croiserez un policier, un gendarme ou même un militaire patrouillant pour Vigi-Pirate ... au lieu d’éviter leurs regards, dites leur un petit Merci. Même si ils ne vous décrocherons pas tout de suite un sourire tellement ils seront surpris, ça leur fera TRÈS plaisir.
Ce soir je pense a toutes nos victimes et suis triste ... mais suis aussi extrêmement fier d’être FRANÇAIS! ... Et heureux de vivre dans ce pays exceptionnel.
Voilà ... respects Messieurs Dames.
... Rendez-vous Dimanche.
Dernière modification par DeeJay le ven. janv. 09, 2015 6:16 pm, modifié 2 fois.
#4Je ne sais pas quoi dire.... je préfère rien dire....
Enfin la traque est terminée, et ça c'est la meilleure nouvelle de la semaine.
un dessin qui m'a fait "mourir de rire" :
Enfin la traque est terminée, et ça c'est la meilleure nouvelle de la semaine.
un dessin qui m'a fait "mourir de rire" :
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#5+1, je ne voulais pas parler que de ceux impliqués depuis trois jours.DeeJay a écrit :Les forces spéciales tel que RAID, GIPN et GIGN, j'ai régulièrement l’occasion de "travailler avec eux", ils sont impressionnant et forcent véritablement le respect, en plus, d'une humilité, d'une simplicité et d'une gentillesse extrême.
Mais je veux être clair ... mes sincère remerciements et mes félicitations ne s’adresse pas seulement aux force d'intervention de cet après midi ... mais à TOUS nos policiers et Gendarmes, quels qu'ils soient, partout en France métropolitaine et partout ailleurs.
Ce soir je pense a toute nos victimes et suis triste ... mais suis extrêmement fier d’être FRANÇAIS! ... Et heureux de vivre dans ce pays exceptionnel.
Je pense qu'il est important que l'on change notre regards sur tout ces professionnels, et qu'on les remercie comme il se doit et se devrait, pour leur boulot, leur humilité, et leur implication dans leur travail malgré beaucoup d'hostilités parfois à leur égard. Et ce pour toutes nos forces d'intervention.
Je partage les mêmes sentiments, et je suis extrêmement fier de mon pays, peut être encore plus aujourd'hui car on a tendance à oublier le prix de certaines de nos libertés.
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#6Un immense merci à toutes nos forces de sécurité qui ont été encore une fois, d'une efficacité incroyable dans un temps record.
Mais c'est une très grande tristesse qui ne me quitte pas depuis Mercredi pour toutes ses victimes. Espérons que les services de renseignements du monde entier intensifieront leurs efforts et leurs échanges pour que cette guerre soit gagnée.
Achetons le prochain Charlie Hebdo pour dire non, non au terrorisme et dire que nous sommes libre !
Mais c'est une très grande tristesse qui ne me quitte pas depuis Mercredi pour toutes ses victimes. Espérons que les services de renseignements du monde entier intensifieront leurs efforts et leurs échanges pour que cette guerre soit gagnée.
Achetons le prochain Charlie Hebdo pour dire non, non au terrorisme et dire que nous sommes libre !
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
#7Respect les Gars ! Pour tout ce qu'on sait et tout ce qu'on ne sait pas , que vous assumez pourtant tous les jours.