Notre grand leader pilote
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Notre grand leader pilote
#2Doit être sympa la CRM ! Notre grand leader fait la checklist decollage, à 0:30 il décrypte le MFD (avion moderne!) et pointe la bonne direction. A la fin on croirait qu'il pose le bouzin
Ca aurait eu plus de cachet En MIG17. Ceci dit il n'est pas sûr qu'il tienne dand le cockpit... ( avant que mes proches ne soient envoyé en camps de travail).
Ca aurait eu plus de cachet En MIG17. Ceci dit il n'est pas sûr qu'il tienne dand le cockpit... ( avant que mes proches ne soient envoyé en camps de travail).
#3C'est toujours un plaisir.
Enfin bon, Vladimir from Moscow l'avait fait avant, mais dans un bombardier d'eau.
Il avait d'ailleurs, comme si souvent, sauvé une situation désespérée.
Enfin bon, Vladimir from Moscow l'avait fait avant, mais dans un bombardier d'eau.
Il avait d'ailleurs, comme si souvent, sauvé une situation désespérée.
#4Je voudrais pas être le gus à côté de lui!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
-
Topic author - Pilote Confirmé
#6C'est un avion que Notre Grand Leader a conçu a l age de 5 ans, il a fait les plans en 1 heure mais malheureusement, les suppôts soviets les ont voles et on construit le Tupolev 204. en remerciement ils en ont vendu un a notre Grand Pays (version T204-300)