Visualisateur de livrée est là
Visualisateur de livrée est là
Dernière modification par Yoyonsky le mer. déc. 24, 2014 10:30 am, modifié 2 fois.
-
- Mécano au sol
Re: Screen viewer est là
#3Il a quoi notre Obé national? Tu devrais être content! Ou alors j'ai loupé un épisode!
#4Il n’a qu'une soupe aux lentilles avec croûton natures à manger pour ce soir !!!! forcément il est de mauvais poil!!!
#5Mouais, bof...
.. va encore falloir passer des heures à skinner, alors que jusqu'alors je pouvais zibber en disant " ah, dommage pas les templates etc..."
Mouarfff, gâche métier!
.. va encore falloir passer des heures à skinner, alors que jusqu'alors je pouvais zibber en disant " ah, dommage pas les templates etc..."
Mouarfff, gâche métier!
#6Le skin viewer semble tres bien, malgré que je n'ai pas vraiment d'interets artistiques.
Ceci dit, a quand la diffusion du Domaine des Dieux au Québec?
Ceci dit, a quand la diffusion du Domaine des Dieux au Québec?
#8Skins Viewer
- Tony -
DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
#9C'est vrai qu'une petite correction du titre du topic serait pas mal "visualisateur de peaux" c'est plus clair non ?
#10Salut Luny,
Avant d'arriver sur simu militaire, j'avais toujours lu "skins" ou livrées mais jamais "peaux". C'est couramment utilisé semble-t-il en simu mili mais je peux pas m'empêcher de penser à "dépecer"
Avant d'arriver sur simu militaire, j'avais toujours lu "skins" ou livrées mais jamais "peaux". C'est couramment utilisé semble-t-il en simu mili mais je peux pas m'empêcher de penser à "dépecer"
- Tony -
#11ouai ...mais alors il faudra aussi débloquer la skin faite par un...skinner??
ou j'ai raté quelque chose....
#12+1Luny a écrit :C'est vrai qu'une petite correction du titre du topic serait pas mal "visualisateur de peaux" c'est plus clair non ?
C'est pas pour ca, l'internet?
-
- Elève Pilote
#13nope, la tu parles des skins qu'on avait dans le jeu au départ. ici on parle de skin perso un peu comme dans n'importe quel simu où tu peux choisir la peau de ton avion. Cependant, elle ne sera disponible que en version offline ou sr les serveur "non-officiels"space-ace a écrit :ouai ...mais alors il faudra aussi débloquer la skin faite par un...skinner??
#14En meme skins ou livrées tout le monde comprend, peaux sa fait un peu Québecois extremiste j trouve , c'était juste pour faire une traduction complète
#15OK merci , j'ai pu voir et tester le bazard en live ce soir!OBT~Psycho a écrit :nope, la tu parles des skins qu'on avait dans le jeu au départ. ici on parle de skin perso un peu comme dans n'importe quel simu où tu peux choisir la peau de ton avion. Cependant, elle ne sera disponible que en version offline ou sr les serveur "non-officiels"space-ace a écrit :ouai ...mais alors il faudra aussi débloquer la skin faite par un...skinner??
merci obélix
Re: Skin viewer / Visualisateur de peaux est là
#17Voilà, corrigé!Luny a écrit :C'est vrai qu'une petite correction du titre du topic serait pas mal "visualisateur de peaux" c'est plus clair non ?
#18Bonjour,Yoyonsky a écrit :Voilà, corrigé!Luny a écrit :C'est vrai qu'une petite correction du titre du topic serait pas mal "visualisateur de peaux" c'est plus clair non ?
Affreux le titre de ce topic. Comme suggéré il serait plus clair (juste et beau) d'utiliser "visualisateur de livrée".
Ou de laisser skin viewer simplement.
En tout cas Joyeux Noël à toutes et tous.
#19Choquant n'est il pas ? Comme diraient les copains bretons d'Obelixkpax2004 a écrit :Yoyonsky a écrit :.Luny a écrit :C'est vrai qu'une petite correction du titre du topic serait pas mal "visualisateur de peaux" c'est plus clair non ?
Re: Visualisateur de livrée est là
#20Je n'avais pas l'intention de choquer qui que ce soit pour noel, c'est re-corrigé
#21Rien de choquant pour ma part...Yoyonsky a écrit :Je n'avais pas l'intention de choquer qui que ce soit pour noel, c'est re-corrigé
#24tu verras quand t'auras mon âge!!space-ace a écrit :oh je m'excuse Obélix, j"ai dû mal ouir sur le ts
Pour info, la skin est de Sleipner. Ainsi que l'IL-2 avec braies gauloises
Merci à lui
#25A mon avis je ne dois pas être loin ...Obelix a écrit :tu verras quand t'auras mon âge!!space-ace a écrit :oh je m'excuse Obélix, j"ai dû mal ouir sur le ts
Et donc merci à Sleipner.