Apparemment il y en a pas, en tout cas trouvé nul partphoenix a écrit :Vous avez trouvez les templates pour rajouter les éléments sur Tarnopol ?
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Apparemment il y en a pas, en tout cas trouvé nul partphoenix a écrit :Vous avez trouvez les templates pour rajouter les éléments sur Tarnopol ?
Testé hier : les nouveaux MdV ont l'air assez sympa, mais pas grand chose sinonJ.j. a écrit :Bon ben, patch sans grand succès pour moi!
Non, il n'y en a pas, et aussi, et ça a été confirmé par Phoenix hier soir, il nous manque un paquet d'objets pour cette carte (vu en ouvrant une mission rapide avec le ME).Apparemment il y en a pas, en tout cas trouvé nul part
Testé rapidement (pas eu le temps de faire du combat) le Nieuport 28 (mais je ne l'ai pas trouvé franchement changé, même au décollage), le Camel (beaucoup moins rapide, plus lent à la grimpette aussi, il m'a semblé plus stable aussi-mais warground verrouille le carburant à 40 %, mais ça tourne toujours bien), et les Albatros DIII et DVa (là ça change beaucoup, beaucoup plus rapides, voire nerveux, ils grimpent mieux aussi, m'ont semblé un peu plus costaud en piqué). Pas testé, mais il semblerait par contre que le Sopwith Triplane ait fait les frais de ces changements, et c'est le seul truc un peu dommage (pour l'instant).Testé hier : les nouveaux MdV ont l'air assez sympa, mais pas grand chose sinon
Merci ActionJoe.actionjoe a écrit :Voici un lien pour la version .pdf de la carte Tarnopol (qui semble être absente du jeu)
http://www.mediafire.com/view/tccd64wd4 ... rnopol.pdf
La version pdf de la carte.Absente du jeu?
En vol palier, il n'y a que le SPAD VII 150 hp qui peut, peut-être, se faire rattraper (c'était déjà un peu juste, parfois, contre les DIII), et il reste toujours le piqué.J'espère que le SPAD pourra encore fuir les engagements foireux avec les Albatros... Hâte de tester ça!
+ 1phoenix a écrit :Merci ActionJoe.actionjoe a écrit :Voici un lien pour la version .pdf de la carte Tarnopol (qui semble être absente du jeu)
http://www.mediafire.com/view/tccd64wd4 ... rnopol.pdf
Ça doit être ça, ça peut poser des soucis du côté joueur ce genre de problème? Parce que j'ai volé en mission rapide, et ça tourne bien, et les objets sont bien là.Donc c'est comme l'erreur du barbed wire, l'objet est bien la mais à cause du fichier texte manquant il y a un message d'erreur?
Non, pas de carrière (peut-être PWCG?).A part cette campagne et le quick mission, on ne peut pas voler sur cette carte? Pas de mode carriere?
Non, ça ne pose pas de soucis. Du moins, ça n'en posait pas, car j'ai fais jouer plusieurs missions en multi avec cet élément sans soucis.actionjoe a écrit :Ça doit être ça, ça peut poser des soucis du côté joueur ce genre de problème? Parce que j'ai volé en mission rapide, et ça tourne bien, et les objets sont bien là.Donc c'est comme l'erreur du barbed wire, l'objet est bien la mais à cause du fichier texte manquant il y a un message d'erreur?Non, pas de carrière (peut-être PWCG?).A part cette campagne et le quick mission, on ne peut pas voler sur cette carte? Pas de mode carriere?
Quand même si, les Albatros DIII et DVa, Camel et Fokker Dr1 ont bien été modifiés, et en quelque sorte "remis à leur place". Et les MdV n'ont pas, semble-t'il, été simplifiés comme je le craignais.la retouche des mdv n'est pas forcément flagrante
Comment tu récupères les missions de la campagne, car je n'ai pas le fichier .gen de généré.J.j. a écrit :Donc c'est comme l'erreur du barbed wire, l'objet est bien la mais à cause du fichier texte manquant il y a un message d'erreur?
je suis en train de rebricoler les missions de la campagne pour les voler sur chasseur, et plus adaptés que les Nieuport 17 ou Albatros DIII... A part cette campagne et le quick mission, on ne peut pas voler sur cette carte? Pas de mode carriere?