Oui, mais ça a mis du temps, et là vu que le master server est HS, ça risque d'être dur pour vous autres.Autrement vous avez réussis à le mettre à jour le simul.
Rise Of Flight: United Version
Re: Rise Of Flight: United Version
#51A voir ce qu'il en est dans le jeu, mais les FM modifiés sont bien ceux les plus demandés. Dans un coup de folie je m'étais dit qu'ils allaient en profiter pour passer notre Fokker DVII en un DVIIaü, c'eut été parfait.
#53Téléchargement fini chez moi mais comme plus de master serveur
Et hooooooo, c'est pas Noel encore...actionjoe a écrit :A voir ce qu'il en est dans le jeu, mais les FM modifiés sont bien ceux les plus demandés. Dans un coup de folie je m'étais dit qu'ils allaient en profiter pour passer notre Fokker DVII en un DVIIaü, c'eut été parfait..
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#54Nouvelle mise à jour de 1 Mo...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
#55Du coup, je comprends encore moins bien...
- quelle est la nouveauté apportée par le Nieuport 17 RUS? il a l'air exactement similaire au français. Et il n'y a pas de weapons/field mods, ou ce sont les memes?
- c'est quoi cet Albatros DIII? Le meme que celui qu'on a deja? J'y comprends rien!
- quelle est la nouveauté apportée par le Nieuport 17 RUS? il a l'air exactement similaire au français. Et il n'y a pas de weapons/field mods, ou ce sont les memes?
- c'est quoi cet Albatros DIII? Le meme que celui qu'on a deja? J'y comprends rien!
#56La carte de l'Ukraine n'est dispo qu'en mode campagne ?
2. Added: Tarnopol (Western Ukraine) map for Quick Mission and Multiplayer mission designers;
Je ne vois pas également apparaitre le Murometz dans ma liste!
2. Added: Tarnopol (Western Ukraine) map for Quick Mission and Multiplayer mission designers;
Je ne vois pas également apparaitre le Murometz dans ma liste!
#57Juste testé rapidemment, et oui, il semble que le Nieuport 17 Russe ne soit qu'une copie conforme du Nieuport 17C1, mêmes fields mods, même weapons mods.- quelle est la nouveauté apportée par le Nieuport 17 RUS? il a l'air exactement similaire au français. Et il n'y a pas de weapons/field mods, ou ce sont les memes?
Il n'y a toujours qu'un seul Albatros DIII, ça ne change pas.
Elle est disponible en mode mission rapide, juste, ils n'ont pas du traduire les onglets en français. Donc tu devrais voir, en faisant défiler, trois lignes vides. Ce sont celles pour Tarnopol, en 3 saisons.La carte de l'Ukraine n'est dispo qu'en mode campagne ?
L'Ilya est bien dispo chez moi.
#58je confirme, Ilya aussi dispo chez bibi.
Joe, tu as de quoi nous faire un truc pour demain soir, ou on se prend une mission test pour juste décoller et voler en formation.
Joe, tu as de quoi nous faire un truc pour demain soir, ou on se prend une mission test pour juste décoller et voler en formation.
#59oups ! un vrai naind'gardin !
Bon, les lignes étaient vides
C'est bon,ça roule
Bon, les lignes étaient vides
C'est bon,ça roule
#60Rapide test ce soir.
Le Muromets est bien présent, j'ai paramétré les 4 moteurs mais étonnamment pour des moteurs en ligne, pas de gestion de la richesse ni du radiateur...
Le N17 Russe est une copie conforme du N17 français, pareil pour l'Albatros
Comme la signalé D'joe, la carte de l'Est est dispo en QMB dans les 3 slots vide en fin de menu.
Apparition d'une campagne du même nom que l'appareil.
Pas de serveur pour le moment proposant cette carte (un peu normal pour l'instant.)
Sinon rapide test avec le N28 qui a enfin détacher la charrue qu'il tractait au décollage...
PS: Parmi les nouveautés sympathique, le rajout des poussières et de particule provoqué par les impacts de balle frappants les bâtiments.
A suivre...
Le Muromets est bien présent, j'ai paramétré les 4 moteurs mais étonnamment pour des moteurs en ligne, pas de gestion de la richesse ni du radiateur...
Le N17 Russe est une copie conforme du N17 français, pareil pour l'Albatros
Comme la signalé D'joe, la carte de l'Est est dispo en QMB dans les 3 slots vide en fin de menu.
Apparition d'une campagne du même nom que l'appareil.
Pas de serveur pour le moment proposant cette carte (un peu normal pour l'instant.)
Sinon rapide test avec le N28 qui a enfin détacher la charrue qu'il tractait au décollage...
PS: Parmi les nouveautés sympathique, le rajout des poussières et de particule provoqué par les impacts de balle frappants les bâtiments.
A suivre...
Cdt De Rose
#61Non, je n'ai rien. Mais l'idée était plutôt de faire un tour sur un serveur pour tester un peu tout à la volée (et s'amuser), mais si jamais, faire une mission avec tout les avions ça se fait en 5 minutes.Joe, tu as de quoi nous faire un truc pour demain soir, ou on se prend une mission test pour juste décoller et voler en formation.
Ah bon, j'ai même pas fait gaffe à ça, pas besoin de mettre le stabilisateur de niveau, sans les mains, il vole tout droit.Le Muromets est bien présent, j'ai paramétré les 4 moteurs mais étonnamment pour des moteurs en ligne, pas de gestion de la richesse ni du radiateur...
Hum, ça commence....
SahajWe had like 3 days to test, no server was put up to test it human vs human at least for us, given that radical changes it was by far too little and as good as no testing time. The open beta testers were not even included into the testing, I am very disappointed as to how we were treated and do not share your enthusiasm atm. I do not want to comment on the changes. I do not sign my name under it.
#62Mis à jour faite, vous savez ou trouver le template pour avoir les bâtiments dans l'éditeur pour la map Russe, je n'arrive pas à le trouver.
#63Bonjour et un grand merci pour cette aide.Nonolem a écrit :Ici :kpax2004 a écrit :Bonsoir,
Ayant dèjà le Ilya M. quand feront-ils la fusion avec ROF ?
Comme j'utilse des adresses mail différentes pour ROF et IM comment vont-ils s'y retrouver ?
Merci
http://ilyamuromets.net/forum/topic/119 ... ion/?p=720
Je suiis passé complètement à côté de cette information !
Bons Vols
#64Bonjour , merci pour l'info.
Dans le même cas que Kpax.
J'ai rempli le Website and account hier, mais toujours pas de Ilya M débloqué !!
Cela c'est fait rapidement pour vous ?
J'ai rempli le Website and account hier, mais toujours pas de Ilya M débloqué !!
#65Immédiatement après la mise à jour en ce qui me concerneLAL_Wolf a écrit :Bonjour , merci pour l'info.
#67LAL_Wolf a écrit :Bonjour , merci pour l'info.
salut wolf
je viens a l instant de l acheter !
aucun probleme la transaction est immediate
Filanciu
#68Je me suis peut être un peu précipité hier, j'ai fait la mise à jour et après le Website and account ......
#69Il semble absent. Ils semblerait aussi qu'il nous manque un certain nombre d'objets qui peuplent la carte.vous savez ou trouver le template pour avoir les bâtiments dans l'éditeur pour la map Russe, je n'arrive pas à le trouver.
#70À noter, dans le "fictional skinpack" n°16... plein de skins d'Obé pour la N62! Celles qui nous avaient manqué lors du dernier Bloody April, si je me souviens bien. Youpie!
#71Ah, bin, c'est pas dommage!!Razneff a écrit :À noter, dans le "fictional skinpack" n°16... plein de skins d'Obé pour la N62! Celles qui nous avaient manqué lors du dernier Bloody April, si je me souviens bien. Youpie!
#72Vivi !!! un gros machin bien style "gros bœuf" , manœuvrable comme un enclume, lent comme un escargot qui aurait bouffé trop de laitue .......mais bon!!! je m'y attendais aussiObelix a écrit :Alors? Z'avez testé le Murotruc?
#73Vous avez trouvez les templates pour rajouter les éléments sur Tarnopol ?
#75C'est à dire ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Cdt De Rose