Battlestations Midway, beau moteur

IL-2 1946

Topic author
irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Désolé de parler d'un autre jeu que PF ici mais j'ai trouvé ça sur Clubic :

http://www.clubic.com/t/jeux/shot/719.html :coolpics:

Un jeu de stratégie apparemment, dont les screens m'ont fait sursauter comparés à PF ! Entre autres le ciel m'a l'air magnifique, quoique non volumétrique je pense. L'eau est elle aussi bien rendue, et les avions tiennent la route.

Quelqu'un aurait des précisions sur ce jeu ? J'ai pas trouvé grand chose !...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Et pour les fainéants, qqs avants gouts :

Image

Image

Image

Image
Image Image

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Ouf je commençais à croire que j'avais mauvais goût :D

Zavez vu les nuages de grains ? On voit les trombes d'eau qui tombent, magnifique... C'est des trucs extrêmes comme ça qui donneraient de la pêche à un simu : pris par surprise sous un grain, visibilité nulle en quelques secondes, puis retour au grand soleil :drool:

M'enfin là c'est que des screens, je sais absolument pas s'ils l'ot rendu dynamique ^_^

Vi je viens de voir, ça a déjà été mis dans le forum désolé :beta:

mais j'ai pas trouvé donc je présumais que c'était passé à la trappe... Et pis c'est pas du tout un concurrent de PF contrairement à ce qu'on pourrait croire :rolleyes:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by irimi@6 Sep 2004, 15:56
Ouf je commençais à croire que j'avais mauvais goût :D

Zavez vu les nuages de grains ? On voit les trombes d'eau qui tombent, magnifique... C'est des trucs extrêmes comme ça qui donneraient de la pêche à un simu : pris par surprise sous un grain, visibilité nulle en quelques secondes, puis retour au grand soleil :drool:

M'enfin là c'est que des screens, je sais absolument pas s'ils l'ot rendu dynamique ^_^
Moi je vote image photoshoppée avec texture de ciel, surement pas des nuages dynamiques.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

+1 :jerry:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »