Soirees Syndicate
Soirees Syndicate
#1Saturday Poker Nights.
C'est tous les samedis soirs à 22h GMT (23H pour nous). J'y serai surement demain
Si ca vous tente ...
Voir ici : http://forum.il2sturmovik.com/topic/133 ... er-nights/
C'est tous les samedis soirs à 22h GMT (23H pour nous). J'y serai surement demain
Si ca vous tente ...
Voir ici : http://forum.il2sturmovik.com/topic/133 ... er-nights/
-
- Compte désactivé
Re: Soirees Syndicate
#3Et maleureusement, c'est l'heure du souper chez moi (enfin, presque... je vais devoir quitter en mi-mission), mais je vait tenté d'y etre.
Au revoir.
Au revoir.
#4Euuhh !!! Yankee, fais attention ................ici, nous avons un éminent personnage qui, lorsqu'il fait une conquête nous dit :
"Ce soir je peux pas voler, j'ai un souper" !!!!!!!!!!!!!!!
Bon, il est Belge, ceci expliquant cela ........................
Toujours est il, qu'il vaut mieux que tu dises , "c'est le diner"
#5Bien sur que non! Tous le monde sait que le diner c'est a midi.PIPS a écrit :Euuhh !!! Yankee, fais attention ................ici, nous avons un éminent personnage qui, lorsqu'il fait une conquête nous dit :
Bon, et bien j'ai quand meme raté le vol. C'est la fin de semaine des achats de noel, alors je suis plutot occupé. J'essayerai encore la fin de semaine prochaine.
Au revoir!
Yankee
-
- Compte désactivé
#7Pareil raté à cause d'une surprise de mon fils.$$
Semaine prochaine.. Diner à midi pourquoi pas mais normalemnt je déjeune a cette heure voire je petit déjeune.
Merci pour ce soir Yan, au moins j'ai pu voir que l'aileron servait a quelque chose sur l'IL2
Sinon to stall=décrocher
Semaine prochaine.. Diner à midi pourquoi pas mais normalemnt je déjeune a cette heure voire je petit déjeune.
Merci pour ce soir Yan, au moins j'ai pu voir que l'aileron servait a quelque chose sur l'IL2
Sinon to stall=décrocher
#8Petit-dejeuner? C'est quoi ca?!? Un marcassin pour dejeuner?Luny a écrit :Pareil raté à cause d'une surprise de mon fils.$$
Sinon to stall=décrocher
Et c'est tres important cette terminologie... j'ai besoin d'un lexique d'aviateur anglais-francais.
#9Correction, il te faut la version locale du nord ouest de la Gaulle, et c'est un anglais-Obélix qu'il te faut.Yankee_ a écrit :Petit-dejeuner? C'est quoi ca?!? Un marcassin pour dejeuner?Luny a écrit :Pareil raté à cause d'une surprise de mon fils.$$
Sinon to stall=décrocher
Et c'est tres important cette terminologie... j'ai besoin d'un lexique d'aviateur anglais-francais.
#10Alors la... je crois que les seul aviateurs en armorique en 50 B.C., c'etait les legionnaires romains (et pour des vols de courte durée...)phoenix a écrit :Correction, il te faut la version locale du nord ouest de la Gaulle, et c'est un anglais-Obélix qu'il te faut.Yankee_ a écrit :Petit-dejeuner? C'est quoi ca?!? Un marcassin pour dejeuner?Luny a écrit :Pareil raté à cause d'une surprise de mon fils.$$
Sinon to stall=décrocher