Petite vidéo, fence in tardif lors de ma dernière mission...
Comment rater un fence in...
Comment rater un fence in...
Dernière modification par Pwet le ven. déc. 12, 2014 8:47 pm, modifié 1 fois.
Des vidéos sur Youtube avec des trucs qui volent => SNAP FLYING
-
- Pilote Confirmé
Re: Comment rater un fence in...
#2Bonsoir,
Belle petite vidéo, j'aime vraiment et pas mal l'humour
Oui t'as au chaud et tu t'en es très bien sorti.
Belle petite vidéo, j'aime vraiment et pas mal l'humour
Oui t'as au chaud et tu t'en es très bien sorti.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Nouvelle Recrue
Re: Comment rater un fence in...
#3j'ai une petite question à ce propos.... Il y a de bien longtps ( oui je ne me rappelle plus la version , c'était au tout début de DCS World ) on avait la possibilité de donner l'ordre à l'escadrille de Fence-it and Fence-out ... quelqu'un sait pk celà n'y ait plus. C'était de base dans le menu comme avant le passage sous world ; quand DCS A-10C était un jeu seul...
P.S. l'ordre "RBT, ravitaillement" serait d'une grande utilité par contre car en campagne, une fois le solo posé on se retrouve tout seul, pas moyen qu'il reparte avec nous après ravito :C
P.S. l'ordre "RBT, ravitaillement" serait d'une grande utilité par contre car en campagne, une fois le solo posé on se retrouve tout seul, pas moyen qu'il reparte avec nous après ravito :C