Blocage Image et Son
Bonjour !
Depuis que jai modifié ma config PC, j'ai quelques problèmes.
Dans Lock-On et FS2004 (j'ai pas essayé autre chose), au bout d'un moment le son et l'image se bloquent et je suis obligé de faire un reset.
Je cherche à savoir d'ou vient le problème.
Ma config :
AMD 2600+ sur CM gigabyte GA-7VT600 1394
1Go de RAM en 2x512Mo (1 barette Dane-elec + 1 générique chips samsung) <-- peut être que ça vient de là
1DD Maxtor 160Go SATA
Hercules 9500Pro 128Mo (catalyst 4.8)
SB Live 5.1
Depuis que jai modifié ma config PC, j'ai quelques problèmes.
Dans Lock-On et FS2004 (j'ai pas essayé autre chose), au bout d'un moment le son et l'image se bloquent et je suis obligé de faire un reset.
Je cherche à savoir d'ou vient le problème.
Ma config :
AMD 2600+ sur CM gigabyte GA-7VT600 1394
1Go de RAM en 2x512Mo (1 barette Dane-elec + 1 générique chips samsung) <-- peut être que ça vient de là
1DD Maxtor 160Go SATA
Hercules 9500Pro 128Mo (catalyst 4.8)
SB Live 5.1
Guillaume
Qeest ce que tu as changé dans ta config ?
Ca peut etre un probleme de memoire effectivement (essaye un memtest si tu as ajouté de la memoire ou essaye juste avec la nouvelle barette en virant l'ancienne)
Ca peut aussi etre une surchauffe si tu as changé autre chose (carte graphique par ex), ou si tu as essayé d'overclocker.
Ca peut etre un probleme de memoire effectivement (essaye un memtest si tu as ajouté de la memoire ou essaye juste avec la nouvelle barette en virant l'ancienne)
Ca peut aussi etre une surchauffe si tu as changé autre chose (carte graphique par ex), ou si tu as essayé d'overclocker.
J'ai oublié de préciser ce que j'ai changé...
- le disque dur
- j'ai rajouté la barette générique samsung...
je vais essayer avec cette dernière toute seule puis je ferais un memtest
merci
- le disque dur
- j'ai rajouté la barette générique samsung...
je vais essayer avec cette dernière toute seule puis je ferais un memtest
merci
Guillaume
vi ca peut etre un prob de memoire
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Bon...
Seules, les 2 barettes marchent parfaitement...pas de plantages...et c'est ok avec memtest.
Les deux ensembles, memtest est ok...
elles doivent se faire la gueule pdt que je vole....
Seules, les 2 barettes marchent parfaitement...pas de plantages...et c'est ok avec memtest.
Les deux ensembles, memtest est ok...
elles doivent se faire la gueule pdt que je vole....
Guillaume
me revoilà....
Si je change la barette dane-elec par une 2è de générique chips samsung, est-ce que je suis certain de ne plus avoir de plantage ?
Merci !
Si je change la barette dane-elec par une 2è de générique chips samsung, est-ce que je suis certain de ne plus avoir de plantage ?
Merci !
Guillaume
pas d'accord!!
la Dane-elec est de la RAM tres moyen et trop cher pour ce que c'est
+1 pour reprendre une Samsung pas le top pour l'o/c mais suffisament bonne pour une cfg jeux avec un cpu comme le tiens
+1 pour reprendre une Samsung pas le top pour l'o/c mais suffisament bonne pour une cfg jeux avec un cpu comme le tiens
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Danelec est juste un fabricant de barettes mais pas de puces....Originally posted by FUCHS@6 Sep 2004, 17:40
pas d'accord!!
ce qui est important c'est les puces...
j'ai de la danelec avec des puces WINBOND BH5...en PC3200
quand tu veux pour des tests de perfs
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
tu peux me dire ce qui motive ta critique des barettes dane elec fuch ? parce que tres moyen pour moi ca veux dire limite de la daube.
ca me fais mal de le reconnaitre mais la je suis d'accord avec skypat je crois que tu as dis une boulette
ca me fais mal de le reconnaitre mais la je suis d'accord avec skypat je crois que tu as dis une boulette
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
eh eh eh ca ne m'amuse plus de mesurer pour savoir qui a la plus grossequand tu veux pour des tests de perfs cowboy.gif exit.gif
je sais bien que Dane elec ne fabrique pas de mémoir, ils les achetent au fabricant (souvent samsung), ils les testent et mettent une garantie de 10 ans deçu
l
oui il y a des barettes avec par ex des puces comme skypat qui sont top pour les perf, mais c'est pas une genéralité
Donc quand tu achetes de la dane-elec il faut que tu lise ce qu'il y a écris sur la barette pour savoir qui la fabriqué! et donc eviter d'avoir une mauvaise surprise!!
j'ai des connaissances qui ont acheté de la Dane-elec et qui n'avait ni plus ni moins que de la bonne RAM (moyen) mais rien d'exeptionnel pour ce qu'ils avait payé
ok mes mots etaient un peu fort ^_^
Dane-elec c'est pas de la daube coin² c'est juste que des fois les prix sont un peut surfait pour le produit proposé
d'où ma remarque et mon avis que acheter une barette (genérique) a base de puces Samsung est mieux que de prendre de la Dane-elec sauf si il a des puces WINBOND BH5 là y a pas photo
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
sans chercher a savoir qui a la plus grosse qu'est ce qui motive ta critique des dane elec ?
parce que je les vend et je considere ces barettes comme un des meilleurs rapport qualité/prix/perf donc si je suis dans l'erreur dis moi où
parce que je les vend et je considere ces barettes comme un des meilleurs rapport qualité/prix/perf donc si je suis dans l'erreur dis moi où
:D :D :DOriginally posted by coincoin@6 Sep 2004, 17:52
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
Fuchs noublie pas que c'est pas une barette 100% samsung, c'est du noname avec des chips samsung c'est tres different. On dirait pas mais meme sur de la memoire le fabricant de PCB est fondamental
Raaahhh !!
Vous m'embrouillez là !
Que fais-je ?
- Je vends la dane elec pour racheter une 2e géné chip samsung.
- Ou je vends la samsung pour racheter une dane elec.
Vous m'embrouillez là !
Que fais-je ?
- Je vends la dane elec pour racheter une 2e géné chip samsung.
- Ou je vends la samsung pour racheter une dane elec.
Guillaume
j'ai edité
boulette?? je pense pas, mon avis est defendable mais c'est certe surtout un avis qui repose sur des mauvaise expériences et donc je tiens a souligner que je ne fais pas une generalité sur un produit
boulette?? je pense pas, mon avis est defendable mais c'est certe surtout un avis qui repose sur des mauvaise expériences et donc je tiens a souligner que je ne fais pas une generalité sur un produit
la c'est luny qui gagne !
pas d'accord!
t'achetes une nouvelle config chez coin² et et gardes ta Dane-elec
t'achetes une nouvelle config chez coin² et et gardes ta Dane-elec
@ Fuchs je prefere la Dane parceque j'ai eu pas mal de soucis avec la noname chips samsung de chez LDLC.... plusieurs barettes renvoyees avant d'en avoir une corecte resultat --> mushkin sur le PC de ma femme, corsair sur le mien....
Bon...
Je pense que je vais revendre la samsung pour mettre une 2ème Dane-Elec...
Qu'en pense les experts ?
Et....y-a-t-il quelqu'un pour acheter une barette de 512Mo DDR400 chips samsung (et qui marche très bien) ? :lol:
Je pense que je vais revendre la samsung pour mettre une 2ème Dane-Elec...
Qu'en pense les experts ?
Et....y-a-t-il quelqu'un pour acheter une barette de 512Mo DDR400 chips samsung (et qui marche très bien) ? :lol:
Guillaume