Screenshots
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Re: Screenshots
#7013Celle-ci je la trouve superbe, Scapin
Les 2 avions sur le dos, en sommet de boucle on dirait, c'est inhabituel et il y a un rendu dynamique magnifique.
P...tain, ça me donne envie de retater du manche (du joy), des missions, de m'amuser quoi... mais bon faut que je finisse ma map de chine...
#7014Merci...je crois que la skin du Jug est magnifique et pour beaucoup dans le tableau... C'est sûr que tu irais plus vite avec le Luxembourg...C'est un sacré boulot que vous faites les mappeurs...Chapeau bas.
-
- Apprenti-Mécano
#7017Salut Monty
très beau le lanc
C'est une pub mécanique pour IES2
A bientôt sur le channel
jbb4
très beau le lanc
C'est une pub mécanique pour IES2
A bientôt sur le channel
jbb4
#7018Salut Scapin
c'est plutôt improbable tes rencontres entre un P63 frenchie et un P51 dominicain ou un Yak 15 coréen? Et un F4U de la royale mais j'aime bien.
jbb4
c'est plutôt improbable tes rencontres entre un P63 frenchie et un P51 dominicain ou un Yak 15 coréen? Et un F4U de la royale mais j'aime bien.
jbb4
-
- Apprenti-Mécano
#7019Merci à vous, en voici 3 autres, quelques taxis de la campagne BTH 1943 qui marche du feu de dieu!
#7020IES: Bon sang y'a pas de comparaison possible avec IL2 concernant les paysages, qui semblent se rapprocher de Clodo...magnifique en tous cas. Faudra bien que j'm'y mette un jour.
les dogfights des missions que je concocte en ce moment sont totalement invraisemblables, pour changer d'une part, parce que c'est un peu à la mode en BD la fiction aéronautique, aussi beaucoup pour mettre en valeur des skins rares car peu exploités en screenshot, et les faire voler, car j'apprécie beaucoup le travail des skinners (que je n'ai pas nommé d'ailleurs: harpia_mafra55, phasmid, MGVette, pransger), alors dommage de ne pas les mettre "alive". Quant aux scénari, ils sont surprenants, longs et difficiles.
sans jamais s'éloigner d'une certaine réalité...
les dogfights des missions que je concocte en ce moment sont totalement invraisemblables, pour changer d'une part, parce que c'est un peu à la mode en BD la fiction aéronautique, aussi beaucoup pour mettre en valeur des skins rares car peu exploités en screenshot, et les faire voler, car j'apprécie beaucoup le travail des skinners (que je n'ai pas nommé d'ailleurs: harpia_mafra55, phasmid, MGVette, pransger), alors dommage de ne pas les mettre "alive". Quant aux scénari, ils sont surprenants, longs et difficiles.
sans jamais s'éloigner d'une certaine réalité...
#7021Ah bah, il me semble bien les reconnaître, ces paysages ... et pourtant, je n'ai pas IES1 ou 2IES: Bon sang y'a pas de comparaison possible avec IL2 concernant les paysages, qui semblent se rapprocher de Clodo...
En tout cas, bravo pour le screen du Spit qui rend vraiment bien
-
- Apprenti-Mécano
#7022Merci à vous, Il s'agit bien des paysages classiques connus IL2 mais l'image est retouchée il est vrai. D'autres sont à suivre....
#7023Quelle est donc cette belle map? Sur quelle version? J'ai beau faire de la retouche...
-
- Apprenti-Mécano
#7025Alors là, je suis sur le cul !Quelle est donc cette belle map? Sur quelle version? J'ai beau faire de la retouche...
Elle ne date pas d'hier et est intégrée à tous les modpacks dignes de ce nom ... (sauf par les patches officiels pour non-conformité avec les spécifs officielles...)
Allez, un petit coup de nostalgie :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=165348
Le tout début du WIP:
Le truc actuel:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=177397