Salut
Je viens de changer de machine et je me remet a profiter de DCS ( chose que je n'ai reelement jamais pu faire avec l'ancienne). Je me rend compte que mes axes sont inversés. Graphiquement tout fonctionne :
Intérieurement lorsque je manipule mon trim d ailerons c'est bien celui la qui tourne et pareils pour le trim d'"elevateur". Extérieurement mes Trims sont bien en place............ Sauf que l effet sur le P51 en vol est inverse, si je balance mon trim ailerons a fond c'est mon tangage qui morfle et si je balance mon trim "elevateur" a fond c'est mon roulis qui trinque.
J'ai vite fait regardé le forum et je n'ai rien vu de tel chez un autre. Un avis, une solution ?
Merci
Probleme de Trim//Inversion Ailerons "Elevateur"
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Re: Probleme de Trim//Inversion Ailerons "Elevateur"
#2Une idée vite fait parce que j'ai pas les commandes sous le nez; ça serait pas une histoire de clavier ? Qwerty dans le jeu et Azerty sur ton bureau
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
#3Non, je ne pense pas et après un nouvel essai je m interroge sur mon throttle x52............... Si je manipule "normalement" les trim, ça fonctionne, par contre si je vais en buté oupsssssssssss c'est la cata !!
Je vais y aller normalement.
En tout cas merci pour ta reponse.................... Et va falloir que je rachete un throttle !
Je vais y aller normalement.
En tout cas merci pour ta reponse.................... Et va falloir que je rachete un throttle !
#4Tu les as mis sur un rotary ?
Perso je les ai mis sur un des chapeaux chinois du Joy configuré en boutons.
Perso je les ai mis sur un des chapeaux chinois du Joy configuré en boutons.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
-
#6Oupsssssssssss avec du retard ça marche ( la solution de Claymore ) !!!