Patch 1.007 (03/12)

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Patch 1.007 (03/12)

#1

Message par Simicro »

L'annonce officielle: http://forum.il2sturmovik.com/topic/128 ... /?p=208486

Traduction par Simicro:

- Localisation pour la Pologne
- Un arbre a été retiré d'une piste proche de Davydovka
- Feux de repérage déplacés à la bonne position sur l'aérodrome de Illarionovsky
- Rectification du modèle d'hélice sur le FW 190
- Le bug avec le filtre solaire sur le JU 87 a été réparé
- Le bug de l'ombre de la plaque de blindage qui apparaissait sur les tourelles a été réparé
- Le bug de l'ombre et l'occlusion ambiante sur les volets arrachés sur les flaps a été réparé
- Le temps de latence (lag) entre l'appui sur le bouton de tir et le tir est passé de 0,1 sec à 0,02 sec
- Les collisions avec des objets invisibles sur les aérodromes de Lapino and Tatsinskaya ont été réparés
- Le bug avec les ailiers IA décollant sur Fw 190 ont été réparés (les dysfonctionnements sur la roulette de queue et la gestion des moteurs ont été supprimés)
- Les avions endommagés ne peuvent plus faire usage du "Speed boost"
- Ajout d'une indication sur la pression d'huile
- Ajout d'un canon sol Pak 38
- Réduction des vibrations sur un appareil légèrement endommagé
- Ajout d'un StuG III Ausf C-D
- Correction de la couleur des montants de vitres blindées sur le Bf 109 F-4
- Nombre maximum de joueurs sur les serveurs dédiés augmenté à 48. Nous demandons à tous les hébergeurs de serveurs dédiés de réduire le nombre de joueurs si le tickdelay dépasse 18 ms
- Réduction du temps d'affichage des skins (livrées)
- Un avion qui se retrouve en territoire ennemi après changement de camp n'est plus considéré comme "capturé"
- Il est possible d'entendre les aboiements de chiens dans les villages


Taille de la MAJ : 274 Mo

Ce que j'apprécie c'est que les débits de téléchargement ont toujours été bons pour moi : 1 Mo/s

Si vous participez à la soirée de ce soir, n'oubliez pas de lancer la mise à jour avant, afin d'éviter d'éventuelles surprises de dernière minute ;)
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#2

Message par Obelix »

... les chiens aboient, les Il-2 passent!!

Y commencent doucement à me faire c :busted_re er à faire des updates le mercredi!! le mercredi, c'est "THE FRENCH SPEAKING NIGHT!!"
J'espère que les server fonctionneront!!! :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#3

Message par Simicro »

Obélix, c'est sûr que c'est pas top pour les soirées mais d'un autre côté il m'est très difficile de penser que les devs sortent les patchs le mercredi pour nous pourrir la vie ? Peut-être qu'on peut changer le jour de la soirée ?
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#4

Message par Obelix »

Si c'est un complot anti francophones, destiné à nous confiner sur un server de dog avec tous les Kevin boutonneux de la terre, harcleurs d'Il2 et pourfendeurs de yak, je m'élève contre cette cabale...

Francophones du monde entier unissez vous, on vous spolie, boycottez la Vodka, préférez le Pastagua hexagonal, le Fandant helvétique ou la Gueuse lambique outrequiévrine (p'tain les néologismes!!!) :idee:

Unissez vous, disais-je, et dès jeudi soir, sur tous les server bos, pratiquez systématiquement le taran salvateur et rédempteur sur tout ce qui vole (ou pas d'ailleurs) et ne cause pas franchouillard!! :boxing:

Formez vos bataillons...
. :...: :shutup2:

Oh, on se calme le gaulois ventripotent, Brancardiers!! Brancardiers!! Brancardiers!! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#5

Message par Simicro »

Oki oki Obélix :notworthy ;)
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

Sleipner
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 23 janvier 2014

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#6

Message par Sleipner »

les serveurs fonctionnent, avec 48 slots.

Y'en a même un avec une nouvelle carte en test. Pas vu ce qu'il y'avait de nouveau... Je me suis fait descendre en moins de 5 mn... Rien de nouveaux vous dis-je...

Pour les "chiensquabois", j'en rêvais depuis ma petite enfance. mais là, pareil, j'ai rien entendu. j'aurais p'tête du couper le moteur au dessus du village. mais l'autre abruti n'arrêtait pas de me tirer dessus, alors j'ais pas put. Ce sera pour une autre fois les "chiensquabois"...

PS: pour infos, la mise à jour m'a restaurée les réglages graphiques par défaut; head shake, cinematic, Vsync etc...
Dernière modification par Sleipner le mer. déc. 03, 2014 4:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 891
Inscription : 21 mars 2010

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#7

Message par zorkaiev »

Si j ai bien compris il est annoncé une amélioration du temps d'affichage des skins ? Est ce vérifié?

Envoyé depuis Tapatalk.
AMD Ryzen 7 5800x3D 3,6/4,5 ghz / 32 Go G.Skill 3000 Mhz - Carte mère MSI B450 Tomahawk -Windows 11 / Magéia 8 - CG Gigabyte RTX 3070 TI Vision OC - Saiteck Proflight Quadrant - Joystick Virpil VPC Vfx F14 avec base VPC WarBRD - HP Reverb G1 - Panel "Il2 Great Battles" perso - site https://aviation57blg.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#8

Message par Simicro »

zorkaiev a écrit :Si j ai bien compris il est annoncé une amélioration du temps d'affichage des skins ?
J'ai la même compréhension que toi mais pas encore testé.

Je pense qu'on verra ça se soir lors des spawns en masse au parking.
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#9

Message par Obelix »

Il n'y a pas que lors des spawn. Bouge la tête regarde un avion puis un autre et tu comprendras. Idem en campagne solo etc... :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#10

Message par Simicro »

Oui c'est sûr mais c'est au spawn que personnellement je le vois le mieux car les avions sont proches et ne bougent pas ;)
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#11

Message par 13NRV(désactivé) »

""" pour infos, la mise à jour m'a restaurée les réglages graphiques par défaut; head shake, cinematic, Vsync etc.."""


Dans ce cadre gaffe pour les utilisateurs de SWEET FX souvent les mises a jour remette l AA X4 dans le jeu avec pour consequence le PLANTAGE au lancement du jeu ...c est deja pas agreable mais quand en plus c est juste au moment de rentrer sur serveur ca Nrve :hum: ......
Avatar de l’utilisateur

Furax0
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 22 septembre 2007

Re: MAJ Version 1.007 (03/12) : 48 joueurs en MP et des chie

#12

Message par Furax0 »

- You may hear dogs barking in the villlages. et le Cessna (car a vanne passe ) ECm on-chaff flare chaff flare chaff flare ------------------> :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

Re: Patch 1.007 (03/12)

#13

Message par Pollux »

Rajout de la traduction par Simicro en post principal.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »